neutrOpik Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous... En passant fabuleux ce dash! Aussitôt que j'ai terminer ma config je me met au skinning! Bon première des choses : Pourquoi mon config_pro.ini est presque vide? je me retrouve seulement avec ceci : [LED]LedSequence=gggg [FTP] Password=xbox Login=xbox GateWayIP=192.168.0.1 SubMaskIP=255.255.255.0 LocalIP=192.168.0.3 [systeme] 4=lotrv2 3=Dashboards 2=E: 1=default c'est normal? Au l'autre chose c'est qu'au début le dash scannais à chaque boot .. maintenant que je l'ai remis en Application (le temp de le configurer) Il ne scan plus mes dossiers (donc pas de refresh)... D'ou provient ce problème? (Par contre ma question sur le config_pro va peut-être réglé ça, de là l'ordre des questions) Et ma dèrnière question.. est-ce qu'il est maintenant possible d'avoir les icons de jeux et d'application dans le gros ORB? merci à vous... neutrOpik Modifié le 19 juin 2005 par neutrOpik
bestnel Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Pourquoi mon config_pro.ini est presque vide? va voir la sur ta console Dash2Gam\2GAM.data\Datas\Config tous les config y sont le config pro a ete deviser en plusieurs section Il ne scan plus mes dossiers (donc pas de refresh)... pour le refresh de ta list de game ou applications entre dans le menu game ou application et appuie sur Y le dash va ce stopper un momment le temps de mettre a jour a faire chaque fois que tu rajoute un application ou game Aussitôt que j'ai terminer ma config je me met au skinning! si tu a besoin de mettre en ligne tes skin il y a mon site pour depot voir ftp en signature
2GAM Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Bonjour, En passant merci pour le compliment Pourquoi mon config_pro.ini est presque vide? Depuis la version 3, le fichier d'options a ete scinder en plusieur fichier que tu retrouve dans le dossier "Dash2Gam\2GAM.data\Datas\Config\". Chaque nom de fichier corespond a une section. Au l'autre chose c'est qu'au début le dash scannais à chaque boot Depuis la version 3.1 le panneau du scan s'affiche seulement lors du premier demarrage, pour faire une mise a jour du scan, tu vas dans le menu 'Jeux' ou 'Applications' ou 'Emulateur' etc.. et tu appuis sur (Y). Ou autre maniere, tu vas dans le dossier "Dash2Gam\2GAM.data\Datas\" et tu supprime le fichier "ScannDD.xbx" et au prochain lancement le dash referas un scann. Et ma dèrnière question.. est-ce qu'il est maintenant possible d'avoir les icons de jeux et d'application dans le gros ORB? Helas non, toujours pas de maniere automatique. Bonne Continuation Trop rapide Bestnel Modifié le 29 mai 2005 par 2GAM
bestnel Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Trop rapide Bestnel toujours pres a aider pour le dash2gam content de te voir sur le forum profiter de ce post resolu et de ta presence pour te demander des nouvelles des avancer pour le dash2gam correction et nouveauté si tu peut en parler bien sur Modifié le 29 mai 2005 par bestnel
2GAM Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Je te tiens au courant tout de suite apres diner, ca gueule... :fouf: mais oui cheri j'arrive
bestnel Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Je te tiens au courant tout de suite apres diner sympa de ta part ca gueule... mais oui cheri j'arrive me demande pourquoi suis encore celibataire moi
2GAM Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Alors, apres un long sejour dans la realiter d'une vie de famille bien remplie (ouin!!! ouin!!! ouin !!! "Mais oui tu vas l'avoir ton biberon... 5 Minutes ") Pour mon plus grand bien j'ai repris mes occupations Extra Familiale ( un peus de detente ne fais de mal a personne ^_^ ) Je continue calmement ( ouin!! ouin!!! "Mais oui c'est calme ") le devellopement du Dash. J'ai pratiquement fini la partie ou l'on choisi un skin Aleatoire / Continue ou Fixe (fini ce soir normalement). J'ai commencer a me pencher sur la config en interne, ca vas etre chaud (trop d'options, qui a eu l'idee d'en mettre autant :fouf: ) mais ca devrais le faire. Merci a toi et a tous ceux qui on continuer a repondre sur le forum en mon absence Le dash continue toujours quoiqu'il arrive..... Bonne Continuation et Merci.
bestnel Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) merci pour les news maintenant je deprime hate de voir la new version comme d'hab au top la team du dash2gam ps : me permet de mettre ta reponse dans le post epingler Avancement Des Release pour que tous le monde soit informer va faire plaisir Modifié le 29 mai 2005 par bestnel
2GAM Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Deprime pas trop, on a besoin de toi sur le forum Pas de probleme, d'ailleur j'aurais du le faire moi meme Scuse nous neutrOpik on a poluer ton Topic.
neutrOpik Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour à tous... Scuse nous neutrOpik on a poluer ton Topic Haha! Pas de problèmes, J'ai eu plus que j,en demandais.. même droit à un avant goût de ce qui s'en venais!! Et je trouve bien l'idée de bestnel : epingler Avancement Des Release pour que tous le monde soit informer besnel pour ton site j'y manquerai pas... Mais petite question 2GAM.. Ce serais vraiment compliquer d'intégrer l'icons de jeux? Merci à vous.. neutrOpik
2GAM Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Mais petite question 2GAM.. Ce serais vraiment compliquer d'intégrer l'icons de jeux? Compliquer pour moi, oui, c'est infesable a mon niveau Si tu veux le probleme, c'est que moi je touche que au Xaps et pour pouvoir extraire les icones des jeux, il faut que ce soit fait a partir de l'executable Xbe. Yoshihiro (salut l'ami ) avait fait une commande pour extraire l'icone ( qui marchait tres bien), mais le probleme qui c'est poser c'est que moi dans les Xaps, je ne pouvait pas utiliser les icones extraient dans le format ou elles etaient. Du coup l'affaire est tomber a l'eau, et comme aujourdhuit, Yoshihiro a decider de s'ecarter de la scene xbox (et il a eu raison), il n'y a plus de programmeur pour l'executable du dash. Donc voila, la team fonctionne officielement avec 1 Skinneur (Kanaberra) 1 Skinneur, Modeleur 3D (DaGoN) et 1 Programmeur, Developpeur, Scripteur, Ptit Joueur (rayer les mentions inutile) (Moi) Le dash continue, mais certaine chose seront infesable sans un programmeur d'executable. Mais on essayent de compenser ce probleme par d'autre options qui je l'espere rendent le Dash2Gam interessant et utilisable par beaucoup d'entre vous.
neutrOpik Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 Salut 2GAM! Donc voila, la team fonctionne officielement avec1 Skinneur (Kanaberra) 1 Skinneur, Modeleur 3D (DaGoN) et 1 Programmeur, Developpeur, Scripteur, Ptit Joueur (rayer les mentions inutile) (Moi) C'est même plus qu'excellent comme travail étant donner que vous êtes 3.. Vous avez beaucoup de mérite les gars! Si tu veux le probleme, Malheureusement moi je ne possède pas les qualités requises .. (c'est pour ça que le Dash porte ton nom hehe! ) Mais je connais peut-être quelqu'un qui pourrais se pencher sur le problème (même s'il a aucune notion XBOX il programme vraiment de tout et il est vraiment déconnecté de la réalité tellement il fait juste ça haha!). Moi pour ma part je participerai au Skinning, je pourrais probablement ajouter un style différent.. (tk, j'vais essayé...) Mais je doit absolument faire le tour du dash pour mieux le maîtriser. Je viens tout juste de l'installer comme dash principale donc il m'en reste un peu à faire... (Aussitôt que j'ai fini, je l'install dans les consoles que je Puce! Il est vraiment stable jusqu'à date et chui vraiment impressionné comparativement à l'ancienne version!) (pas que l'ancienne plantais, j'aurrais juste voulu les intros et j'avais des problèmes d'affichage avec l'animation donc je l'ai installer en remplacement du dash vert!) Je le test présentement sur une version 1.1 et une version 1.6c et tout va à merveille même les intros passe... vraiment stable! Une tite question que je me pose depuis très longtemps.. comment prononces-tu ton nike name?? Exemple : tooGame deuxgamme ou 2gamme Ça l'air con demême mais à chaque fois que j'en parles à quelqu'un la question me reviend.. hehe! Bon bein merci pour ses informations, très apprécié! A+ neutrOpik
2GAM Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut neutrOpik, Une tite question que je me pose depuis très longtemps.. comment prononces-tu ton nike name?? Exemple : tooGame deuxgamme ou 2gamme c'est la premiere fois qu'on me pose cette question... Pour te dire, moi je le prononce TwoGame (avec l'accent anglais). Il fallait que je choisisse un pseudo pour internet et a l'epoque, j'avais qu'une fille qui s'appele Gwendoline, une femme qui s'appele Alexandra, moi je m'appele Guy et la premiere lettre de mon nom de famille est un M, j'ai combiner tous ca et ca a donner GGAM soit 2GAM. Apres pour la prononciation, c'est une affaire de gout ^_^ . Moi pour ma part je participerai au Skinning, je pourrais probablement ajouter un style différent.. (tk, j'vais essayé...) Mais je doit absolument faire le tour du dash pour mieux le maîtriser. Je viens tout juste de l'installer comme dash principale donc il m'en reste un peu à faire... J'ai hate de voir tes premier skins. vraiment stable! Tu d'apercevras que le dash n'est pas si stable que l'on souhaiterais, mais ca devient de plus en plus dur a gerer toute les options en meme temp. Bonne Journee et merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir
neutrOpik Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour 2GAM! moi je le prononce TwoGame (avec l'accent anglais). merci pour l'explication!! C'est ce que je croyais... Mais t'a enlever mon doute c'est bien ehhe!!! Tu d'apercevras que le dash n'est pas si stable que l'on souhaiterais, mais ca devient de plus en plus dur a gerer toute les options en meme temp Personnellement j'ai rencontrer 2 problèmes.. Gèle quand je met le visualisation en background et quand je Rip un cd musique (quand il à fini il gèle, c'est pas bein grave puisque le CD est grabbé quand même)... Mais l'idée du Player dans le Dash est excellente... j'adore... Tk continue ton bon travail... A+ neutrOpik
DaGoN Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 bah moi qui le pronnoncais a la francaise je me coucherais moins bête ce soir.... en plus je vient de m'appercevoir qu'on a les meme initial Sinon pareil, il gele de temps en temps si on laisse l'economiseur d'ecran tourner... ou encoir quant on revient sur le dash, les images disparraisse mais bon, chaque choses en sont temps... le dash n'a pas fini de s'ameliorer ^_^ @+
bestnel Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 pareil moi le twogame c'ete plus 2gam va faloir que je revise mon vocabulaire now quand je parle de cette exelent dash
neutrOpik Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour à tous!!! Hahah elle est quand même bonne!! il gele de temps en temps si on laisse l'economiseur d'ecran tourner...ou encor quant on revient sur le dash, les images disparraisse Pour l'économiseur d'écran j'avais pas remarquer puisque je ne l'utilise pas, j'aime mieux laisser le Main Menu à l'écran.. Question de goût! quant on revient sur le dash, les images disparraisse Quand tu reviends de où? Tu parles d'un emplacement comme le menu Musique ou quand tu reviends d'une application exemple? Salut vous... neutrOpik
bestnel Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) moi perso c'est "souvent" en sortant du menu memoire que j'ai des perte de texture Modifié le 31 mai 2005 par bestnel
DaGoN Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Je parlais de l'économiseur d'écran, quant je le laisse un bon moment, soit ça plante : pas l'image qui se fige mais disparaît carrément et il reste juste un trais horizontal a l'écran comme si l'image s'étais écrasé... ou alors quant je sort de l'écran de veille, les images des menus ont disparue... (La même chose que lorsque l'on va dans le menu mémoire) D'un autres coté si personne n'a le même prob... Je l'ai tellement bidouillé mon dash2gam que ça vient peut êtres aussi de là
neutrOpik Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour à tous... D'un autres coté si personne n'a le même prob...Je l'ai tellement bidouillé mon dash2gam <je vais tester ça et te revenir là dessus... comme je disais j'utilise pas le screensaver normalement... Mais je vais regarder si j'ai le même probllème... Moi ça gèle toujours quand j'essaye de grabber de la musique.. soit que ca gèle pendant la copie ou sinon ça gèle à la fin... (la fin c'est moin pire, juste à rebooter et la music y est..) A+ neutrOpik
DaGoN Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Pour copier les CD je le fait plus avec le dash, trops long Essaye avec Virtual Xbox CD Ripper Il faut le faire a partir de PC mais c'est bien pratique. @+
neutrOpik Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Posté(e) le 4 juin 2005 Salut! J'utilise aussi le dash.. mais si je ne me trompe pas Virtual Xbox CD Ripper ne grab pas les CD audio standard.. mais à part ça j'adore ce ptit bidule!! A+ neutrOpik
DaGoN Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 non, mais tu le fait avec le Lecteur Widows Media qui en plus encode directement en WMA
neutrOpik Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour à tous.... DaGoN : non, mais tu le fait avec le Lecteur Widows Mediaqui en plus encode directement en WMA Mais est-ce que le media center Rip dans le folder Music? Ou sinon y'a t'il un moyen d'ajouter une bande de son WMA manuellement et de l'inscrire dans le fichier ST.DB ? Merci... neutrOpik
DaGoN Posté(e) le 11 juin 2005 Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) Mais est-ce que le media center Rip dans le folder Music? Ca c'est le boulot de Virtual Xbox CD Ripper (voire lien + haut) je croi meme que la dernière version prend le mp3 aussi (ou alors c'est un autre prog) sinon inscrire manuellement dans le ST.DB j'ai jamais testé, mais c'est vraiment inutle avec Virtual Xbox CD Ripper. Essaye le tu verras par toi même Modifié le 11 juin 2005 par DaGoN
Messages recommandés