MorningStar Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Salut. Je signal pour commencer qu'avant (avec mon ancienne télé tout marchait). Je viens de récupérer une télé (c pas le top) et je suis bien embêté car celle ci ne détecte pas ma XBox lorsque je l'allume (la XBox). J'ai testé les ports péritels A et B et seul le B détecte ma freebox (pour exemple ELLE est acceptée ss prob et la télé affiche au lieu de TFI -par ex- IN PORT . Je remet donc la XBox sur le port B et là j'obtiens une imge qui bouge de gauche à droite (assez lentement) et pas le signe que la console est détecté "IN PORT B". Deplus le son ne passe pas (je pense que je suis en mode tuner). LE PIRE: PAS DE BOUTON AV sur la télécommande ou la télé. Ce que je comprends pas c pkoi ma bobx passe pas alors que la télé freebox passe ... AIDEZ MOI PLZ... Modifié le 29 mai 2005 par MorningStar
Fif47 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Lut ! si tu utilises le cable d'origine de la xbox, celui ci n'a pas la broche pour passer la télé automatiquement en av... il te faut un cable rgb... (et encore vu ta télé ) J'ai eu le même souci, j'ai du acheté une télécommande universelle
MorningStar Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 si tu utilises le cable d'origine de la xbox, celui ci n'a pas la broche pour passer la télé automatiquement en av... J'ai essayé avec le câble d'origine et ds ces conditions je ne vois RIEN du tout à l'écran (même pas d'image brouillée). il te faut un cable rgb J'en ai un et j'obtiens tjrs l'image qui saute. Je suis quasi sure que c bien la XBox qui est pas reconnu et du coup la télé passe pas en AV. Quand j'appuis sur la touche 0 je peux repasser sur la freebox mais PAS sur la XBox. Bref même en zappan sur 0 il se passe la même chose qu'à l'allumage. JE crois bien que je dois encore chercher une autre télé ... LES BOULES ...
nicolas8160 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Ta essaye avec une telecommande universelle? Moi j avais ma telecommande hs et pareil la tele ne se mettait pas sur AV. Si tu t'achetes une telecommande universelle prend en une qui recherche meme les ondes qu'elles na pas ya rien de mieu. Celle que j ai acheter apres memeles ondes des autres commandes si tu les met en face.resultat j'arrive meme a ouvrir la bagnoles a mes parents avec! ^_^
mauved Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 bonjour tout le monde le cable d'origine de la xbox permet bien de passer automatiquement en mode AV en tout cas moi ca marche bien chez moi. verifie que ton cable est bon ainsi que l adaptateur RCA/peritel si tu l utilises courage
MorningStar Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Posté(e) le 3 juin 2005 bien essayé mais ... rien à faire... et quand on voit le prix d'une (bonne) télécommande universelle autant acheter une télé...
Messages recommandés