Invité legolas170782 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 En faite quand je lance un jeu de football americain, le jeu se lance avec le son, mais j'ai pas d'image, l'ecran reste noir, je passe donc ma console en mode ntsc, le jeux marche correctement mais c'est en noir et blanc.... Savez vous comment faire ??
yotoden Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Ouaip, change de télé. La console est passé en NTSC et ton ecran tele ne le supporte pas. Voila. les anciens tele sont de norme SECAM/PAL les nouvelles font les 3 (NTSC/PAL/SECAM)
Invité legolas170782 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 merci beaucoup mais je crois que je vais plutot changer de jeux
Quarentin Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Achète un cable RGB, normalement même en NTSC, la couleur devrait revenir. J'ai un Sony de plus de 10 ans, et ça le fait.
Invité legolas170782 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 ok je v passer pour un con alors je vous autorise a vous lacher sur moi mais c koi un cable RGB ?
Quarentin Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 je vous autorise a vous lacher sur moi Ben c'est un truc comme href='http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005TRYX/qid=1063397712/br=1-1/ref=br_lf_vg_0/171-7809473-0885004' target='_blank'>ça. Mais n'achète pas celui-là, il est bien trop cher. Va plutôt voir chez Madrics (mais sur leur site, c'est une animation flash). En fait, il y a un péritel directement au bout. Ca permet de sortir un signal différent du signal vidéo composite original. Mais ça oblige ta télé à aussi basculer dans un mode RGB. Typiquement, sur certaines télés, les chaines hertziennes deviennent alors inregardables... T'as dû déjà voir ça avec un décodeur satellite ou même un lecteur DVD.
Messages recommandés