DChercule Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Salut, Voila mon problème, j'ai un disque dur Western Digital 120Go, et en fait je copie souvent mes jeux dessus pour plus de practicitée et un gain remarquable des temps de chargements... Et bien depuis peu sans aucunes raisons, de nombreux jeux ne veulent plus booter sur le Disque dur, c'est a dire quand je lance le jeu depuis EVOX l'ecran loading apparait et sa en reste la (alors qu'auparavant sa marcher très bien, bon alors ne cmprenant pas le problème je me suis dit, c'est pas grave je vai le supprimer et le recopier entièrement (Par exemple la pour fable) donc je remet mon jeu fable dans le lecteur DVD la il ce lance très bien nikel logique quoi, bon alors je retourne sous DVD 2 XBOX et je relance la copie du jeu sur le HDD (Partition F/Game/) le jeu ce copi nikel bon et la je retourne sous EVOX, et je relance le jeu et la pareil sa reste bloquer sur le loading de EVOX.... J'ai déja pas mal parcouru le forum a la recherche de réponde, mais rien n'y a fait...(Remetre la XBOX a l'heure, Metre l'option IGR sur Off dans evox, faire âssé la Console en NTSC et en Pal, Patcher le Fichier Default.xbe...) La seule chose que je n'ai pas encore fait c'est metre le bios a jour, mais je ne suis pas sur que sa soi sa étant doné qu'avant les jeux ce lancé très bien et que sans raison du jour au lendemain ils ne ce lancent plus (pas tous, seulement certains...) Puce super aladin live Bios M8, EVOX +3935 Quelqu'un aurait il une idée? Merci Modifié le 29 mai 2005 par DChercule
dje_forever Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Slt, essaie en vidant ton cache. @+ Dje_forever
DChercule Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 Slt, essaie en vidant ton cache. @+ Dje_forever Comment fait-on sa? Merci
jezabel Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Salut. Tu vas dans E: puis dans UDATA, et tu vas voir un dossier nommé "Cache". Ouvres le et effaces les fichiers qu'il contient. A+
DChercule Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 Ok, Merci, je vai essayetr tout de suite, je vous tien au courrant si sa marche...
DChercule Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Re Bah en fait je ne trouve pas ce dossier "Cache" dans mon E: il y a seulenemtn des dossier avec des nom alphanumérique, voici un screen: C'est normal? Merci PS: Par contre j'ai bien un dossier nomé cache, qui ce situ dans E: tout court et non dans UDATA.... Je peu effacer son contenu? Screen de E: Modifié le 29 mai 2005 par DChercule
jp33 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 oui, c'est bien E:\cache qu'il faut effacer .... puis les partitions X, Y , Z ...... Et si ça ne fonctionne pas, sauvegardes les saves sur ton PC et vire celle de Fable .... Quelle version de DVD2Xbox ?
DChercule Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) Ok, j'ai vidé la dossier "CACHE" de E: (que j'avai préalablement sauvegarder sur mon PC au cas ou) et sa marche la je vien de lancé un jeu, il c'est lancé alors qu'il ne marché plus!!!! EDIT: Voila j'ai tout tester tout remarche!! Merci!!!!!! Je peu également vidé X, Y, Z Sans risque? Merci pour tout en tout cas! @+ Modifié le 29 mai 2005 par DChercule
DChercule Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 (modifié) A non finalement j'ai crier victoire trop tot, en effet sa a marcher et puis, la paf j'ai juste effacer un prog de mon disque dur qui de toute les facon voulai plus booter (PX HDD truc machin enfin un truc style DVD2 XBOX) Et juste apres sa bah voila sa redecone... Alors j'ai revidé E/CACHE, également les partition X, Y, Z mais rien n'y fait Chui dégouté, sa remarcher nikel et voila 5 min plus tard sa remarche plus... je sais pas pourquoi mais je soupsone beaucoup ce log de merde HDD Loader, qui me fou tout le temps la merde, j'ai tout effacer ce que j'ai pu retrouver des reste de ce log, mais sa change rien... Help Me Please Merci Modifié le 29 mai 2005 par DChercule
DChercule Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 Bon, bah sa a l'air de marcher une fois de temps en temps, je comprend pas pour quoi, enfin je vai quand même essayé de trouver pourquoi, si je trouve je vous tien au courrant... @+ et merci pour l'aide déja apporté
stefoc Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 pourquoi tu changerai pas de dash???? evox est asser vieux je pense.
DChercule Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 pourquoi tu changerai pas de dash????evox est asser vieux je pense. Parceque j'ai toujours peur de faire une betise et de plus pouvoir revenir en arrière, Quel Dash me conseileré tu? (dans le genre simple et efficasse) Merci
jp33 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 tu peux utiliser unleashX. un xbe à renommer comme ton evox et un config.xml au même endroit que l'evox.ini. Ensuite, pour les skins, il en a embarqué par défaut, sinon, ils sont dans le répertoire skin. Et comme pour evox, il faut paramétrer le ftp avant, c'est mieux (par contre, les paramètres sont identiques) Config.xml s'ouvre avec un éditeur de texte quelconque ..... ça à l'air plus compliqué au premier abord, mais un grand nombre de paramètres sont réglable depuis le Dash lui-même. Et puis, pour faire simple, tu l'installes en application et tu le testes. Il remplacera evox en mémoire, tu seras dans les mêmes conditions d'utilisation . Tu verras bien si ton jeu se lance ou pas ...
Messages recommandés