Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lo,

Bon bah je viens de flinguer ma xbox. Je crois que c'est lorsque j'ai voulu changer le ventilo de la xbox. J'ai récupéré un noiseblocker s1 ailleurs mais il avait plus de connecteur. J'ai l'ai soudé à l'embout pour aller sur la carte mère, mais dans ma hâte de tester, j'ai pas protégé les fils et je soupçonne avoir court-circuité ma xbox. Les leds façade s'allument, la xbox frag, mais pas d'image à la télé et ventilo qui bouge pas. J'ai testé avec d'autres ventilos : la même. Ce n'est peut-être qu'un plomb qui a sauté, mais comment savoir ? Si je dois acheter une nouvelle carte mère à cause de 5 secondes de distraction, je suis vert.

J'ai une crystal v1.6a avec une Xecuter 3 CE.

Merci de donner vos avis et vos conseils.

@+

Modifié par Trump
Posté(e)

Ouais, pas bien ce que tu as fait!!! Essaie de passer outre le ventilo en branchant en direct pour voir. Au point ou tu en est, tu ne risques plus grand chose.

Bon courage. <_<

Posté(e)

Avec ou sans ventilo de branché elle frag et j'ai pas d'image. Alors, quelqu'un sait s'il s'agit d'un fusible ou une autre idée ?

Posté(e)

Ok c'est bon, je me suis décidé à tout démonter et à retourner la carte mère : plusieures pistes sont noires et le cuivre à sauté par endroits. Je me demande si ça me sert à quelque chose d'essayer de rattraper vu qu'il doit bien y avoir un composant mort dans le tas aussi.

Posté(e)

Putain, chui le mec le plus cocu au monde (sauf que je suis célibataire...) !!!

Trois centimètres de piste remplacés par du fil et ça repart comme en 40.

Trop content moi :lol:

Merci les gars pour les encouragements. ;)