prozac Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 lut je suis tomber sur un site interressant qui propose un tuto pour eventrer notre cher psp (perso je ne tenterais pas ) donc voila le lien demonter sa psp
magicman Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 merci a toi mais perso je vais pas essayé tout de suite
prozac Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 merci a toi mais perso je vais pas essayé tout de suite je comprends tout a fait mon chere
leandro Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 lut je suis tomber sur un site interressant qui propose un tuto pour eventrer notre cher psp (perso je ne tenterais pas )donc voila le lien demonter sa psp Un site encore + precis dans le demontage avec de superbes photos http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2004/1212/psp.htm
DChercule Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Sa a pas l'air ultra simple quand même.. et puis surtout a quoi sa ser la de la démonté?
Invité kikinini Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Sa a pas l'air ultra simple quand même..et puis surtout a quoi sa ser la de la démonté? Salut, Ben à ton avis à quoi ça sert, à la réparer ou à changer sa tête de lecture pardi .Les mecs prevoient le coup.Et raller pas les gars j'en ai une .
magicman Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 ca peut servir a une coque avant nouvelle et ca peut chancher un écran griffé ca peut s'averrer très pratic
Invité kikinini Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Salut, Reste plu qu'a voir si il y aura des nouvelles coques, je ne serais pas contre une nouvelle face avant noir mate comme l'arrière de la machine.
magicman Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 ou transparente et puis mettre des legs comme dans la xbox mais bon ne revons pas attendons quelques temps
Messages recommandés