Candyboy Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Salut @ tous, Mes vidéos WMV (toutes sans exception) lag énormément sous XBMC ainsi que XBMP. J'ai remplacé les codecs respectifs mais rien n'y fait,l'image se fige et plus rien.Je n'arrive plus à retrouver une configuration et j'avoue que là je craque. Côté PC il est en pleine forme (un Athlon XP 300+ avec 512Mo de Ram) et pour le stream j'utilise CCX gui ver1.4. Merci d'éclairer ma lanterne avant que ma Box passe par la fenêtre! Merci d'avance à tous.
JaHeLL Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 salut, J'ai remplacé les codecs respectifs mais rien n'y fait prends plutot une version complete, que tu mettras dans un dossier different, de l'actuelle, et dont tu referenceras tes données dans le xboxmediacenter.xml... POurça tu as besoin de : - XBMC Magazine (tu t'inscris, tu v a dans "front" et tu prends une version complete de preference) - Les tutos de config XBMC et n'oublie pas les plusieurs rubriques tutos, en 1° page.... " "
Messages recommandés