Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, je suis un petit nouveau dans le hack XBOX, j'ai lue le tutorial ( très bien fait d'ailleurs ) et je voudrais télécharger le cd d'installation d'evolutionx mais en cliquant sur "ici" dans le tuto, ça me renvoie sur un site me demandant de mettre mon user et mot de passe mais ça ne marche pas en mettant les mêmes que ceux de gueux.

Comment faut-il faire ?

Autre question, faut-il absolument avoir une liaison avec la xbox pour pouvoir faire une copie des jeux, et si c'est le cas, quel cordon faut-il, USB ou ethernet?

Je viens de mettre la puce duox2 et tout fonctionne mais maintenant, il faut que j'installe evolutionx.

MERCI de vos réponses.

à + wow

Posté(e)

Evolution X n'est pas une obligation, tu as plusieurs autres dash plus récents ....

Pour la connexion, il te faut un câble ethernet croisé si tu te connectes directement .... et oui, c'est obligatoire, du mois, si tu veux graver tes backups. Sinon, il te suffit d'installer DVD2Xbox à l'aide du Scud-X (d'ailleurs, je te conseille vivement de le downloader celui-là !)

Pour le Cd d'installation EvolutionX, c'est ici

Posté(e)
Evolution X n'est pas une obligation, tu as plusieurs autres dash plus récents ....

Pour la connexion, il te faut un câble ethernet croisé si tu te connectes directement .... et oui, c'est obligatoire, du mois, si tu veux graver tes backups. Sinon, il te suffit d'installer DVD2Xbox à l'aide du Scud-X (d'ailleurs, je te conseille vivement de le downloader celui-là !)

Pour le Cd d'installation EvolutionX, c'est ici

T'as toujours pas mis le lien pour mon CD.

Bouh je te parle plus jp NA :prout: ...

Posté(e)

oups, les mauvaises habitudes :D

Bouh je te parle plus jp NA prout.gif ...

Chouette, chouette, chouette ........ :rolleyes:

D'ailleurs, toi non plus tu ne l'a pas mis :prout:

Alors, pour ceux qui, comme moi, ne font jamais attention au signature, voici le lien

Posté(e)

Merci jp33,

Qu'est-ce que tu proposes comme dashs plus récents?

En tout cas, merci pour le cd et pour scud-x, je les ai téléchargés, je vais voir.

Dis-moi, c'est mieux de se connecter tout de suite sur pc pour faire une sauvegarde du bios ou je peux y aller franco en installant un autre dash?

Est-ce que tu sais si après je pourrai lire des divx?

Merci

à +

Posté(e) (modifié)

Tu vas un poil vite ...

Déjà, pour le Scud-X (qui est le meilleur), il te faut une console modifiée, c'est à dire avec un flash TSOP, une puce ou un exploit. Si tu as encore une console d'origine, tu as mal lu les tutos, relies-les encore une fois !

Dans tous les cas, le seul fichier à sauvegarder en priorité, c'est l'eeprom.bin.

Ensuite, le Scud-x sait tout faire. Le seul bémol est que si tu as un exploit, tu dois te cantonner à la section Uxe (du moins pour les "full install"). Avec une puce, tu peux y aller tête baisser, il est fait pour ça !

Tu pourras choisir ton Dash (UnleashX est très bien) ainsi qu'installer les applications nécessaires pour le bon fonctionnement de ta console. Pour les Divx, si tu parles CD, cela dépand beaucoup de ton lecteur.

Modifié par jp33
Posté(e)

Bon, merci. En fait, j'ai mis une puce duo x2. Je peux donc installer le scud-x?

Euh, excuses-moi, je t'ai dit dans mon post précédent que j'avais téléchargé le scud-x mais en fait, je m'aperçois que c'est un lien bittorrent... Y aurait pas des fois un link plus direct? ( y faut que je ré-installe bit torrent que j'avais enlevé)

Merci en tout cas.

Posté(e)

Oui il est sur la Mule, mais réinstalle ton client BitTorrent, tu l'auras plus rapidement.

Et tu peux faire l'installation automatique avec la Scud-X sans aucun problème ;) .

Bonne continuation ;) ...