pikara59 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 es ce que rentrer dans le dique dur de sa xbox en passant par la methode 007 comporte un rique car je voudrais la flashait sant ouvrir ma xbox et installe des jeux sur mon disque dur
jp33 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Bonjour ! toi aussi Sinon, absolument aucun risque ...... ni pendant, ni après ......
pikara59 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 si jamais ca vient a beuguer que faire y aurai t il un moyen de la reparer ?
Invité touko Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 si jamais ca vient a beuguer que faire y aurai t il un moyen de la reparer ? Slt , y'a toujour un risque, mais si tu fais pas le beu, et tu suis bien les tutos en faisant des saves, t'as aucun risque ....
jp33 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Avec les saves Adoubeur, ça ne peut plus bugguer, il n'y a aucun risque (le plus dur, c'est de mettre la save sur la carte mémoire ) Dès que la save est chargée, avant même qu'un fichier ne soit modifié, tu as déjà accès à ta console par ftp. Il te suffit de commencer par le backup de l'eeprom.bin pour la sauvegarder immédiatement sur ton PC avant d'avoir touché au C:. Une fois cela fait, il ne peut plus rien arriver de définitif à ta console, une solution simple et sans danger existe. Le seul petit détail, c'est éventuellemnt faire une mise à jour du MS Dash avant l'implantation à l'aide d'un jeu récent (si tu n'as pas un 5960) histoire de ne pas être embêter dans le futur. Mais ce n'est pas obligatoire, surtour si tu as l'intention de changer de DD (car là, tu auras obligatoirement ce fameux Dash) Mais, tu parts sur un exploit compatible tout dash tout kernel, un bios compatible toute version, un dual boot te laissant le droit de planter ton Dash principal (xbmc est redoutable à ce niveau) et une installation "tout sur le C:" qui te permet une sécurité remarquable (pour être obliger d'ouvrir, il te faut formater à la fois le C: et le E:, difficile à faire par inadvertance ) Le seul point vital (si tu veux éviter la pose d'une puce suite à une mauvaise manip du petit frère par exemple), c'est la sauvegarde de l'eeprom.bin sur ton PC, sauvegarde nécessaire également pour le changement du disque dur. Pour info, toutes les consoles que j'ai installé avec un exploit Adoubeur ont toujours démarré du premier coup et fonctionnent toujours et n'ont jamais eu aucun soucis (sauf une, mais c'était du à un vieux disque dur qui finissait de rendre l'âme ...)
pikara59 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 ok merci cela me parait bien complique mais bon en suivant le tuoto et vos conseils ca cera bon
Fif47 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 car je voudrais la flashait sant ouvrir ma xbox et installe des jeux sur mon disque dur Lut ! ça c'est impossible : pour flasher, soit il faut une puce, soit flasher le tsop, et dans les deux cas il faut l'ouvrir
jp33 Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 je pense que le terme "flasher" était un abus de langage, il voulait dire hacker ...
FFlF Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 pikara59 : en tout cas ton titre vaut pas un clou et ton message est bourré de fautes. Tu peux corriger ça en cliquant sur EDITER en haut à droite de ton premier message.
Messages recommandés