Tintin76 Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 bah moi je vois que tout le monde est mdr parce que sony raconte un ramassé de conneries, et que les journalistes suivent... mais perso, je trouve pas ça si drôle. moi qui suis pro-xbox, je trouve ça vraiment décevant, mais surtout inquiétant. inquiétant, car je sais bien que tous les premiers venus qui vont voir ça, ils vont décreter que la PS3 est mieux que la xbox360 et ils en demanderont à leurs parents chéris à noel biensûr. sony a vraiment de l'influence avec sa pub à la con ! publicité mensongère qui plus est ça me fait penser à tous ces bouffons qui préfèrent la PS2 à la xbox (vraiment désolé pour les pro-sony, mais là fallait que je parle à quelqu"un ), qui voient bien que les graphismes fouttent une claque à la PS2, et que il y a plein de bons jeux sur xbox, mais qui persistent à dire que la PS2 c'est mieux etc etc. c'est comme ça c'est tout faudraient un peu que les gens ouvrent les yeux et fassent leur choix par eux-même plutôt que de faire comme le copain d'à côté... pour l'instant c'est peut-être un peu tôt pour parler de toute façon, mais j'attendrais de me faire une idée des 2 consoles pour choisir laquelle acheter. je dis pas non plus la X360 va niquer la PS3 point barre la PS3 reste une super console je pense, malgré ma préférence pour M$ pour le moment
bestnel Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 ils vont décreter que la PS3 est mieux que la xbox360 et ils en demanderont à leurs parents chéris à noel biensûr la pour noel on craint rien normalement pas de ps3
Invité touko Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Pour la preference a la ps2, on ne peut pas juger les gens qui l'achetent, pas tout le monde aiment les consoles les plus puissantes .. Des personnes ont acheté une GC pour zelda, et RE, d'autres une ps2 pour gt ou tekken ou FF ... Chacun choisis par rapport a ses criteres .. Moi j'ai pris la xbox because i love bill gates , et je hais BOB l'EPONGE (kutaragi) (nan je deconne) .. Modifié le 15 juin 2005 par touko
Tintin76 Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 pour noel, ca risque pas à CE noël et je comprends que l'on puisse choisir la PS2 pour les final fantasy par exemple (PS : je n'ai absolument rien contre la GC, c'est une super console, bien que je trouve que le type de jeux ne s'adresse pas forcément à mes attentes, mais ça, ce n'est qu'une question de goûts) mais combien de gens me disent "ouais la PS2 c'est mieux que la xbox de merde" "la PS2 elle nique la xbox" etc etc.. ça me fait penser au même scénario pour la PS1, c'est comme si sony avait toujours été le seul fabriquant de consoles de jeux et les autres s'étaient incrustés sur le marché :mdr: sans même prendre la peine de jeter un oeil à la N64 ou la DC, qui étaient de bien meilleures consoles, et qui sans ce marketing à la con de sony, auraient pu mettre une claque aux PS... (nostalgie quand tu nous tiens... ) petit coup de gueule en somme
yootz Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 salut, avant je ne jouait que sur PS2, mais jusqu'au jour ou la lentille à claqué parceque c'était LA 1 ere version de PS2, (le must de la daube)!!! trop chere pour réparer(Sony c'est vraiment chère!!) ben j'ai pris un doux plaisir à éclater cette M***E de console contre un mur!!!! depuis, c'est Xbox non stop!!!! en tout cas j'acheterais pas les premieres ps3!!!! sony à la facheuse habitude de tester les premiers clients sur leur nouveau produits, et j'aime PO!!!
Messages recommandés