Invité blademan Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 slt, j'ai pris les adresses de flux rss du fichier xml d'anod x puis j'ai rajouté dans l'xml d'unleashx pour avoir les memes news q'anod-x .... Ma xbox se connecte sur mon pc en LAN (réseau ,ftp comme tout le monde), et ma connexion est partagé avec la xbox donc j'ai les news d'anod-x...mais voilà vendredi je me suis connecté à internet (modem56k) avec ma xbox sur le réseau j'avais les news de vendredi, ensuite j'ai débranché ma xbox et RETIRé le cable rj45..puis j'ai amené la xbox dans le salon il n'y avais que le cable video et l'alimentation branché dessus....puis dimanche quand j'allume ma console j'ai les nouvelles news du samedi soir," fenix xb iso" sur ma xbox!!!!! et c sur quelle n'as eu depuis vendredi matin AUCUN contact avec le net alors comment est-ce possible!!!!!!!!!!les news viennent par le courant?? ou par satellite et arrive par mon cable video??
dje_forever Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Slt, fait attention, la drogue et l'alcool nous jouent de mauvais tour . Les flux rss sont transmis par le net. @+ Dje_forever
Streaming Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Salut, Tu n'es pas un proche, mais c'est dur de voir quelqu'un qui pert la boule.
dje_forever Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Slt, bon allez ce post ne sert finalement à pas grand chose, donc on va fermer tout ca avant que ca vire au n'importe quoi. Si ton problème d'hallucination persiste, pose une requete dans la section le site, on pourra peut être te créer une section spéciale pour les problèmes d'ordre paranormal. @+ Dje_forever
Messages recommandés