Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un problème mon lecteur philips peine a lire les cd (je doit fair plusieur essaie avant qu'il marche) je n'ai fait aucune modification dessus mais sa fait 3 ans que je l'ai au début il allait très bien mais avec le temps sa a dégénéré et aujourd'hui c'est insuportable. Halo 2 ne marche plus du tout, Sa me prend 15min avant d'être capable de jouer a SW:battle front. Donc qu'est-ce que je peux fair pour remedier a cette situation sachant que j'ai un budget très limiter

P-O

Posté(e)

salut

ta box est modifier ou pas ?? si oui puce ou pas puce ?? DD d'origine ou pas

merci

++

Posté(e)

Salut.

A mon avis ta lentille est sale ou morte.

Nettoie la, si cela ne fonctionne toujours pas, c'est qu'elle est HS. Si elle est HS :

-Soit tu la change, ce qui n'est pas facile-facile.

-Soit tu achete un lecteur d'occas et tu le remplace par le tien.

Posté(e)

@X_371 non tout est d'origine

@zouzzz je la nettoie comment ?? je doute que de l'enfermer dans la salle de bain en lui disant prend une douche sa marche

P-O

Posté(e)

salut

normalement pour nettoyer une lentille y a deux solution

1--> les cd netoyant il faut les acheter ou je ne sais pas

2--> javais vu sa pour la ps2 donc je te conseille d'attendre d'autre reponse avant de le faire le but est d'imbiber un coton t'ige d'alcool a 70° je crois et de netoyer le lentille doucement et de laisser reposer 2 a 3 heure pour quil ny est pas d'humiditer

++

Posté(e)

Le cd netoyant j'ai esseyer sa marche bof (sa marche le premier jour et après sa ne marche pas) Je vais peut-etre esseyer avec le coton tige mais je vais attendre d'autre avis

P-O

Posté(e)

lu prend un chiffon ki ne peluche pas et de l essence f ou a briquet (non gras) et tu passes un coup doucement sur la lentille et c est tout propre

Posté(e) (modifié)

mdr, yen a ki n'attendent même pas les réponses, il jette l'argent par les fenêtres !

Sa t'aurais coûter moins cher de mettre un new lecteur !

Modifié par Snow
Posté(e)
mdr, yen a ki n'attendent même pas les réponses, il jette l'argent par les fenêtres !

J'ai attendu, sa fait presque deux semaine que j'ai poster.

Premièrement fais le calcule le xbox avec mech assault 2 et un micro me cout 229.99$ bon enlève 114$ parce que je revend ma console ensuite enlève le prix d'une mannette S (39.99$) le prix du jeux (je suis pas sur mais sa doit pas etre loin de 50$) et finalement le micro. j'ai pas trouver de lecteur a moin de 20$ et c'était des thomson qui ne fonctionnait probablement pas.

Ensuit a part sur internet (j'ai pas de carte de crédit(je suis trop jeune et je n'en veux pas )/guichet et mes parent ne font confiance en rien sur l'ordi)ou veux tu que je trouve un lecteur dvd de xbox

J'aurais pus acheter un lecteur LG mais je n'ai pas asser confiance en mes talent de soudeur

P-O