XBOX4EVER Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Salut !!! J'avais UnleashX la dernière version 0.38, cependant certains jeux dont Splinter C.Chaos etc étaient en noir et blanc je me suis mis EvoX immédiatement tout marche nickel mais j'Avoue qu'Avec UnleashX j'aimais bien mieux sa. Cela m'amène à vous demandez si je me réinstalle UnleashX 0.38 et ce qu'il y a des chances que sa se reproduise?? Merci
jezabel Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Salut. Perso je n'ai jamais eu de problème de jeux en noir et blanc, meme avec les anciennes versions d'Unleashx. Tas télé est elle récente ? A tu le cable officiel RGB microsoft? A+
XBOX4EVER Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Posté(e) le 31 mai 2005 Ce n'est pas ma télé ni mes cables ils sont super bons, présentement j'ai EvoX et tout va bien tout mes jeux sont en couleur . Cependant j'aimerais me mettre Unleash mais j'ai peur qu'il arrive la même chose soit que certains jeux soit en noir et blanc.
ScoobieSnax Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 as tu vérifié que le paramètre system/settings/video display/video mode (eeprom safe) - auto switch est bien sur "No" ? Chez moi si ce paramètre est sur "Yes" certains jeux passent en N\B... S'il est sur "No" ça passe en couleur...
Messages recommandés