Avec Quoi Flasher Ma X-shock V3 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

^_^ Bonjour tous le monde, :)

est bien mon probleme actuelle est que :

je dispose d'une puce x-shock v3 sa va faire pratiquement 1 an que je l'ais et que tout se passe bien, cependant récemment j'ai voulu trouvé un moyen pour pouvoir rebooter la console en pleine partit de jeux sans pour autant utilisé l'IGR fournit avec evox, donc j'ai demander conseil dans le forum debutant et de certain dash pour savoir comment faire pour rebooter a partir d'un autre dash que celui d'evox la seul reponse que j'ai eu c'etait de flasher mon bios afin de pouvoir le faire sans soucis donc je l'ai flashé et exactement sa marche a merveil, cependant depuis un mois maintenant quand je reboot la console eh bien voici mon soucis :

la consol reboot donc elle affiche l'image Xbox avec le logo evox, mais au lieu de me remetre sur mon dash qui est XBMC eh bien j'ai un ecran bleu pendant 2 seconde puis l'image Xbox avec le logo evox revient puis apres j'arrive sur mon dash alors qu'avant je rebooter j'avais l'image Xbox avec logo evox et j'avais acces a mon XBMC, je ne vois pas d'ou vient le probleme donc j'aimerais qu'une personne me dise avec quelle bios je peu flasher ma x-shoxk v3, afin de pouvoir repartir sur une base neuf j'aimerais passer avec un autre bios que celui qui m'affiche evox merci a vous pour tous ^_^

EDIT : j'oublié j'ai une xbox version 1.4 crystal limited edition au cas ou sa pourrais vous aidez a m'aider lol merci encor

Modifié par XBOX72
Posté(e) (modifié)

lu , ben tu as juste a retoucher ton bios avec xbtool ou avec evtool suivant le bios et la tu met tes parametres couleur du X , logo evox , partition de boot , et gestions de taille de disque enfin voila

Modifié par mr___big
Posté(e)

Salut merci a vous deux pour vos aides :

je vais essayé ta methode streaming, en faite je vais me fier au nombre d'intervention que tu as fait dans le forum, ( je n'ais pas dis que ta méthode mr_big etait fausse merci a toi ) donc en réponse a ta question :

j'ai un disque dur western digital de 120go et le nom du fichier de mon dash est evoxdash.xbe sachant que sa lance mon XBMC voila merci a toi.

Posté(e)

En fait, tu demandais quoi prendre comme Bios et lui il t'a un peu répondu à côté...

Et pour le nombre de posts, ce n'est pas toujours représentatif.

Pour ton Bios, je t'envois plusieurs versions avec les infos dessus.

Posté(e) (modifié)

non streaming je n ais pas repondu a cote , alors ravale tes paroles maches les un peu et recrache les avec un peu d humilite et apprends a lire les reponses

c est pas la premiere fois que je te le dis

ps:j ais deja repondu a la question , si apres streaming est pas content de ma reponse il se mord la langue et basta , mais critiquer pour dire n importe quoi sa sert a rien

Modifié par mr___big
Posté(e)

Slt,

je ne pense pas que l'expression brutale de ta rancoeur mr_big aide notre membre à résoudre son problème.

Je t'invite donc à editer ton post pour le rendre convenable et conforme à la charte. Sans mise à jour rapide de ton post, je me verrais dans l'obligation de le faire moi même et par la même occasion de te coller un avertissement. Je fais donc appel à ton intelligence.

Merci de ta compréhension.

@+

Dje_forever