Invité djdespe Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 salut j'ai une xbox avec une xshock et hd de 80 gig quin n'est po locke on me dit qui faut le locker aver partition magic mais si je le lock je pourrait plus avoir acces a mes jeux sur une partie ou le xbox live n'est po en marche??on ma dit que si je le lock je perd ceque j'ai dessus et ne peu plus rien installe dessus c'est vrai
kroklebo Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 celui qui t'a raconté ça est un rigolo qui n'y connait rien dans la séquence de boot de la xbox, le bios original verifie si le HDD est locké, s'il ne l'est pas, code erreur et plantage de la xbox avec un bios executer ou autre il n'y a plus de verification de ton lockage de hdd. pour le live tu est obligé de booter sur le bios microsoft donc il fo locker ton HDD mais ne t'inquiète pas tout marche comme avant apres le lockage moi mon 80Go est locké ce qui permet de booter sur le bios microsoft sans plantage et je peut toujours utiliser les applications et autres qui sont installées dessus quand je boot sur le bios de ma puce.
Invité djdespe Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 c'est super cool je te remerci
Messages recommandés