cockalight Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 'Lu, Est-ce que quelque'un sait ou je pourrait retrouver le fichier sauvegarde de POP2 sur pc et comment il se nomme. Je reformate mon pc dans pas longtemps donc j'aimerais la garder de coté. Merci
dje_forever Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Slt solution 1, il se trouve dans les documents et settings de ton nom d'utilisateur. solution 2, il se trouve dans un repertoire save ou autre dans l'arborescence du jeu solution 3, quelqu'un d'autre te la donnera parce que je ne vois pas trop la @+ Dje_forever
cockalight Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 réponses : solution 1 : le jeu est sur le disc un DD externe solution 2 : pas de répertoire save solution 3 : merci quand meme merci d'avoir déplacé
dje_forever Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Slt, le fait qu'il soit sur un DD externe n'empeche en rien le programme de poser ses sauvegardes sur ta partiton d'OS. @+ Dje_forever
cockalight Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 mais si j'ai installé le jeu en le mettant uniquement sur le dd externe (D:), il ira aussi mettre les saves sur le dd principal (C:) ?
dje_forever Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Slt, ah vi ca le dérangerait pas du tout @+ Dje_forever
cockalight Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 j'arrive pas a le trouver j'ai une solution, je vais faire une recherche de fichier en les classant par date de modification
dje_forever Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Slt, tu peux aussi essayer une recherche avec le nom de ton profile ou avec des mots bateau comme save ou autre... @+ Dje_forever
Fif47 Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Lut ! ou tu vas voir dans c:\documents and settings\ton nom d'utilisateur\ et là tu dois afficher les dossiers cachés pour voir "application data" sinon dans "mes documents" ou alors comme l' a dit dje_forever, dans le répertoire du jeu
cockalight Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 Avec le nom du profil c pas bete ca... Je vous tiens au jus...
Messages recommandés