Pacane Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) BONJOUR Je voudrais seulement savoir en moyenne ça prend combien de temps transferer un jeu du xbox au pc... pcq moi j'ai mon pc vers routeur, xbox vers routeur. Je fais mon ftp et je transfert... je transfert de 15kb/s a 40kb/s dans les moments les plus rapides.... existe-t-il une méthode pour transferer plus rapidement? (je veux plus précisément dire: Est-ce que je peux changer mon installation de pc vers router et xbox vers router...) Merci Modifié le 28 mai 2005 par dje_forever
dje_forever Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Slt, je vais te donner des petits indices. 1 octet = 8 bits 1 ko = 1024 octets Temps = Taille / Vitesse @+ Dje_forever
Pacane Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 je sais... mais il y a un de mes collègues qui m'as dit que lui ça lui prenait environ 15 à 30 minutes transferer un jeu... il dit qu'il transfert à une vitesse de 50mb/s je crois... une chose est sure, c'est que c'est au dela d'1mb/s...
dje_forever Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Slt, ca peut dépendre du taux de saturation de ton reseau local, de ton dashboard, de la puissance de ta machine récupérant les fichiers, de la vitesse de ton reseau local (10, 100 ou Giga) ... bref de tout un tas de paramètres. @+ Dje_forever
Pacane Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) ok, donc c'est surment parce que j'ai pas changé mon hd de xbox... pcq le reste des paramètres réseaux semblent etre OK... parce que mon pc a quand meme de l'allure Modifié le 28 mai 2005 par Pacane
sk8er Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Salut Il doit y avoir une option dans le panneau de configuration pour peut être augmenter le taux de transfert de ta carte @++ Nico
Pacane Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 Bon j'ai changé mon dash et le prob est réglé ;D
Bubull Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 salut , djé je me sui amusé a faire des calculs mais sa ma lair detre bizar alor di moi si je me plante stp : je transfer a 10 000 kbits/s a peu pres , sa ferai du 1.25 mo/s ? ce qui ferai pour un dossier de 3 go 40 mn !!! sa met beaucoup moins que ca quand je teste . enfin voila koi . [
Messages recommandés