Invité dami_69 Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Bonjour, J'ai lu sur plusieur site que l'on pouvais graver les jeux xbox avec nero 6, qu'il était beaucoup plus compatible que les autres version. Mais je comprend pas comment on fait pour graver en UDF/ISO. Il faut decompresser les images iso ? Si une personne peut m'expliquer ou ecrire un tutoral. Ou sinon apres expliquation je peux en ecrire un . Merci d'avance
NeoChris Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Je viens juste de tester la gravure avec Nero 6.0.0.9 sur un DVD-R : ça marche impec'. Voici comment on fait (c'est vraiment tout simple) Ouvrir Nero (normal pas express) Annuler la fenêtre de création d'une nouvelle compilation. Choisir Fichier/Ouvrir. Dans type de fichiers : choisir "Fichiers images (*.nrg,*.iso,*.cue)" Sélectionner le fichier ISO puis "Ouvrir". Sélectionner Vitesse de gravure 1x - Cocher "Ecrire" et "Finaliser le DVD". Cliquer sur Graver. Et c'est tout ! Pour un fichiers ISO qui tient sur un CD c'est pareil. Pour l'instant je n'ai testé qu'en 1x sur un DVD-R. Mais en 12x sur CD-R ça passe nickel. (pour info j'ai un Samsung dans ma bobox) a+ Bon gravage
Invité dami_69 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Merci pour l'info. Moi j'ai un lecteur philips et cette technique ne fonctionne pas avec ce lecteur, cela viens pas du support vu que les jeux fonctionne si je lex grave avec record nox max. Pour info la marque de dvd EOX certifier 4X fonctionne a la perfection avec les lecteur philips sans faire mumuse avec le potart du bloc optique. En faite il y a une solution expliqué sur un site americain mais ne utilisant cdr-win 4.0. Je vais la tester ce soir avec nero 6 ultra. Voila comment faire : il faut daemon tools et nero 6 tu prend ton image iso xbox, tu la monte avec daemon tools (lecteur dvd virtuel). Puis tu lance nero 6 la version classique pas express, la dans le menu tu choisis cd udf. dans les options il faut mettre non multisession dans udf tu met forcer la compatibiliter DVD video pour xbox Apres tu choisi la vitesse d'ecriture de pref 1X pour tester clik sur nouveau et apres tu fais un glisser deposer du contenu du lecteur virtuel et normalement le tour est joue. Sinon regarde dans le poste arreter bidouille philips JE LE DIS ENCORE UNE FOIS, JE N'AIS PAS TESTE CETTE METHODE, JE LA TEST CE SOIR ET JE VOUS DIRAIS SI ELLE FONCTIONNE
NeoChris Posté(e) le 13 septembre 2003 Posté(e) le 13 septembre 2003 J'ai testé en décompressant mon image ISO avec le logiciel "SimpleX ISO" dans un répertoire du disque, puis dans Nero nouvelle compil/DVD UDF ...... comme expliqué précédemment mais sans passer par Daemon Tools. ça fonctionne aussi impec' Il me semble même que le chargement du jeu est plus rapide sur ma xbox en faisant cette méthode.
Invité dami_69 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 ok, jesais pas d'ou vient le probleme mais quand j'ai testé ta solution, j'ai toujour une erreur lors de la finalisation du dvd.
Invité dami_69 Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Je verais bien si les modo du forum feront la gueule ou pas, mais voici un liens vers un site americain qui explique tres bien la façon de faire des iso et copier sur cd ou dvd vos copie de sauvegarde. href='http://www.xbox-scene.com/articles/iso-backup-guide.php' target='_blank'>http://www.xbox-scene.com/articles/iso-bac...ackup-guide.php ATTENTION EN ANGLAIS bonne lecture
Messages recommandés