poulpi06 Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) Salut Voila j'avais le 3108 et 2 partitions sur mon disque de 250go Tout etait ok je touche a rien et flash par ftp le 3238 et le plus de part7 (G) dans partition info il ecrit part G not used je remets sans rien faire de plus le 3108 et attention magie la part7 (G) revient y pas comme un soucis avec le LBA48 là Je suis allé sur le forum de la team c'est effectivement un gros bug de la 3238 a+ Modifié le 29 mai 2005 par poulpi06
sheridan Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 Salut à toi aussi et merci pour l'infos. Je pense que cela évitera à certains d'avoir des sueurs froides....
patator16 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 heu question bête ça sert à quoi d'avoir une partition G ??? (dsl chui encore un padawane Xboxien))
R.u.F(86) Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 heu question bête ça sert à quoi d'avoir une partition G ??? (dsl chui encore un padawane Xboxien)) salut, la partition g est nécessaire pour les disques >137go
patator16 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 ha bon?? bah je l'ai pas activé moi alros que j'ai un disque de 160Go! et concrêtement ça change quoi??
R.u.F(86) Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 ha bon?? bah je l'ai pas activé moi alros que j'ai un disque de 160Go! et concrêtement ça change quoi?? bah si je dit pas de conneries, si tu la pas activé ton dur ne sera géré qu'en 137 go
patator16 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 c pour ça que ma premiere patition fait 5 Go et la seconde 120 et quelques?
R.u.F(86) Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 c pour ça que ma premiere patition fait 5 Go et la seconde 120 et quelques? et oui
lklabelle Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 salut pour ma part moi j'ai activer l'option de mettre tous les Go sur F: et donc j'ai une partition de F: supérieur a 137Go (cette option est lors du formatage d'un nouveau DD par le config live)
Fotz Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 heu question bête ça sert à quoi d'avoir une partition G ??? (dsl chui encore un padawane Xboxien)) salut, la partition g est nécessaire pour les disques >137go Faut arrêter de dire des conneries quand même. R.u.F(86), tu pousses le bouchon un peu trop loin !! Nan plus sérieusement, tu peux avoir 4 cas qui s'offrent à toi : - soit le bios est patché avec un LBA48 "Use Standard Partition Table" auquel cas tu verras uniquement les partitions standards C: et E: - soit le bios est patché avec un LBA48 "Partition 6 Takes Rest Of The Drive" auquel cas tu verras les partitions standards C: et E: et une partition F: qui aura pour capacité tout ce qu'il reste de libre sur ton HDD - soit le bios est patché avec un LBA48 "Partition 6 Takes Up To 137Go / Partition 7 Takes Rest" auquel cas tu verras les partitions standards C: et E: avec une partition F: qui fera 137 Go et une partition G: qui aura ce qu'il reste en capacité - soit le bios est patché avec un LBA48 "Partition 6 Takes Up To 137Go / No Partition 7" auquel cas tu verras les partitions standards C: et E: et une partition F: de 137 Go Voilà, j'espère que tur éfléchiras avant de dire n'importe quoi la prochaine fois ...
R.u.F(86) Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 heu question bête ça sert à quoi d'avoir une partition G ??? (dsl chui encore un padawane Xboxien)) salut, la partition g est nécessaire pour les disques >137go Faut arrêter de dire des conneries quand même. R.u.F(86), tu pousses le bouchon un peu trop loin !! Nan plus sérieusement, tu peux avoir 4 cas qui s'offrent à toi : - soit le bios est patché avec un LBA48 "Use Standard Partition Table" auquel cas tu verras uniquement les partitions standards C: et E: - soit le bios est patché avec un LBA48 "Partition 6 Takes Rest Of The Drive" auquel cas tu verras les partitions standards C: et E: et une partition F: qui aura pour capacité tout ce qu'il reste de libre sur ton HDD - soit le bios est patché avec un LBA48 "Partition 6 Takes Up To 137Go / Partition 7 Takes Rest" auquel cas tu verras les partitions standards C: et E: avec une partition F: qui fera 137 Go et une partition G: qui aura ce qu'il reste en capacité - soit le bios est patché avec un LBA48 "Partition 6 Takes Up To 137Go / No Partition 7" auquel cas tu verras les partitions standards C: et E: et une partition F: de 137 Go Voilà, j'espère que tur éfléchiras avant de dire n'importe quoi la prochaine fois ... t'emflamme pas trop qd meme toi mon garçon, y'a un manière de dire les choses je pense et puis excusez moi, mais vu que j'ai un disque de 120 go j'ai pas eut as testé mais en lisant différents post sur ce forum, j'ai cru qu'on était obligés d'activer g pour géré l'espace supplémentaire.alors autant pour moi (private joke) Vu comme tu m'as l'air aimable je te conseille de t'occuper de ton cd master que personne ne veut et d'essayer d'en faire 1 encore plus gros (4.7Go c peut'etre jouable ) sur ce a+
Fotz Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Héhé, je ne sais pas si personne n'en veut mais la news a quand même été lu 1737 fois (ce qui est pas mal je trouve pour un début). Maintenant, je ne t'ai pas agressé, mais ce que je n'aime pas seulement, c'est que quelqu'un demande de l'aide et que quelqu'un d'autre vienne l'aider en lui disant des choses fausses (je sais que ça partait d'une bonne intention mais il faut toujours vérifier ce qu'on affirme). Parce que tu imagines, si tous les posts d'aide étaient comme le tien que j'ai cité, bah on ne serait pas sorti de l'auberge quand même. Ne le prends pas mal, simplement, sois-sûr de ce que tu affirmes quand tu veux aider quelqu'un. Allez, on oublie tout ^_^ ...
R.u.F(86) Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) pour infos ce que j'ai dit etait pas entierement faux, car si il fait ce que je lui ai dit, ça aurait marché , par contre c'etait clairement imcomplet et je m'en excuse. sur ce ce on va pas en faire une histoire ps: je te ferais remarquer que j'avais mis : "si je dit pas de conneries" et noob je modere qd meme mes propos , mais je maintient que ça aurait marché Modifié le 1 juin 2005 par R.u.F(86)
patator16 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Hého vous battez pas pour moi quand même!!! (en plus chui pas interressé j'ai déjà une copine) En tout cas merci de débattre parce chacune des opinions et des expériences est interressante donc stop c'est pas la peine de se bouffer la gueule Allez faites-vous un poutou et on en parle plus
Messages recommandés