Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'ai des cd-rw verbatim qui sont censé marcher avec le lecteur philips. Problème, je grave soit en udf, soit en iso et ils ne sont pas reconnu par la xbox. Une idée ? (J'ai quand meme eu une fois un résultat avec evox que j'ai pu installer sur le hdd via ftp.)

Invité blademan
Posté(e)

philips v1: il faut le forcer pour qu'il lisent les cd-r mais par contre les cd-rw passent mais g pas testé avec d verbatim...

Philips v2(en tout cas le mien): lit tout sauf les cd-r verbatim et pas testé avec cd-rw verbatim

alors c koi ta version?

Posté(e)

ben tu vois tu peux pas te fier aux tests car sur mon philipps v2 les cd-r verbatim tout blanc super azo en 48x passe pas

par contre en rw ceux là passe:

post-6-1117308027.jpg

Invité blademan
Posté(e)

slt, g pa envie de toucher la lentille de mon v2 de peur qu'il se mette a faire comme mon philips v1 qui ne lisait pratiqueent rien sick

Posté(e)

perso, je pense que plein de facteurs entre en jeu, et que ton graveur en est un énorme de facteur !!! On m'a prété des cd-r avec des films dessus, des verbatim blanc, il passait impeccable, alor je me suis dit, tiens je vais acheter ceux là !!! Du coup j'en ai commander pas mal, et la je me retrouve avec des cd qui ne marche pas sur la xbox, même en gravant en UDF compatible XBOXavec nero, donc pour moi je pense que cela vient de mon graveur !