Invité Oyster Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Est-il le seul utilitaire a copier des fichiers selectionnés sur un cdr ??? Car il n'accepte pas de copier tout les fichiers, et c'est plutot gênant ! Merci.
Invité Oyster Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Oui, mais pour copier il faut avoir un clavier d'apres le "readme"...
DOCKY99 Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 bah non c comme boxepxlorer et tu as un clavier virtuelle dedans sinan (pour renommer ou cree des dossier...)
Invité Oyster Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Je vais voir si je trouve ce clavier virtuel...merci !
MichaelNet Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Pour copier 1 ou des fichier/s depuis 1 DVD, en général, je le fait avec boXplorer. Si les fichiers à copier sont à installer dans 1 même rep ou s'ils sont 1 peu + longs, j'utilise XtoolBox. X Commander le fait aussi, mais je ne l'utilise pas. Pour copier 1 jeu original sur la X-Box, j'utilise HDD Loader ou DVD2Xbox, ils patchent les jeux pendant la copie sur le HDD. Je n'utilise pas XBcopy025, ki oublie parfois de copier certains fichiers de certains jeux & ki ne les patchent pas.
Messages recommandés