bigfil Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 bonjour je viens d'installer une x2.3b pro sur ma xbox 1.4et je suis dans l imposibilité de la flasher (j'ai essayer avec master cd gueux,eurasia,ozxflash,evox cd light et divers bios m7,x4981,x4983...) toujours les memes messages: bios update found halting ou cdrom label:bios Merçi de votre aide et xboxement votre. BIGFIL :fouf:
Streaming Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, Je te dit tout de suite: Ca ne donne âs envie de répondre... Tu essaye de Flasher avec quoi ? Apparement le Cromwell... Dans ce qas il faut que tu grave un média compatible avec ton lecteur où se trouvera un bios compatible (Avec ta puce et la taille des banks et avec la console elle même.). Le bios doit se trouver à la racine du média et s'apeller Bios.bin, grave le avec un gros fichier avec pour une meilleure détéction du média. PS: Pourquoi ais-je dit que ca ne donnais pas envie de répondre ? -> Tout simplment parce que des gens sympathiques on fait des tutos pour ca avec le PC (Voir ici: Tuto Flash X2 Pro.) et que il y a aussi beaucoup d'info sur la méthode à réaliser si tu veux passer pas le Cromwell.
mr___big Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 lu , si effectivement t es sur cromwell il te faudra passer par eurozia ou ozxflash grave sur un cdrw et ton bios sur un autre cdrw , et si tu es sur flashbios ben streaming a donne la solution ps: fais bien attention a la taille du bios
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant