Messages recommandés

Posté(e)

Salut la question a du etre mainte fois poser , et puis la je l'installe pour un amis l'evox(depuis le temps que j'ai pas touché hihi) mais j'ai un soucis.

xbox tsop + hdd non lockable . impossible d'avoir acces au menu ms de microsoft pour les saves de jeux.

j'ai un C d'origine en + de l'evox : j'ai voulu lancé le xbe ms d'origine depuis le logiciel boxplorer toujours une erreur(je ne me souvient plus le num).

existeré il un bon logiciel pour : gerer ces saves sur la xbox sans passer par le dash de microsoft? et sans passer par le pc (au pire reste tjs cela..)

Merci a ceux qui pourrons m'aider ca fais un petit moment que je ne penche pas a fond sur sa et sa me fais trop de truc d'un coup(surtout je suis pressé et ca ne va pas avec lol).

Posté(e)

Si ton disque n'est pas lockable, il est normal que tu ne puisses pas lancer le M$Dash.

Ce que je te conseille, c'est de desinstaller EvoX et d'installer un dashboard qui possède un manageur de sauvegardes (personnellement, j'opterai à ta place pour UnleashX) ...