couss Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 bonjour en fait j'ai telecharger x-select je les mis avec mes autre logiciel et quand je veut rentrer dedans ca marche pas j'appuie sur A et ca bouge pas je sais pas comment faire je sais je suis lourd merci
bestnel Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) il y a un ficher texte avec Installing: NOTE: Backup ALL of your files, and make sure you have a valid bootable dash [MXM, Evo-X or Avalaunch] disc handy) You alone are responsible for anything 'bad' happening. If you are unsure about what you are doing, then don't do it. 1. Copy XSelector.xbe to your boot partition (usually C:\, unless you're using a BIOS that changes this) 2. Rename your primary Dashboard to something else (For example, if your BIOS boots "evoxdash.xbe", rename it "evox.xbe") 3. Rename "XSelector.xbe" to the same name the BIOS boots as the primary dashboard (in the above example, rename "XSelector.xbe" to "evoxdash.xbe") 4. Reboot. tu installe sur ta partition de demarage + renomer le xbe de xselect comme ton xbe de demarrage en gros c'est la meme manip que pour mettre le dash2gam en dash principal voir ton autre post il y a ce post aussi ici Modifié le 28 mai 2005 par bestnel
couss Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 merci mais elle et ou la partition de demarrage
moon83 Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Salut. Pour utiliser Xselect,il faut que tu le renome (evoxdash.xbe par exemple)et que tu le mette à la place de ton xbe qui se lance. Et il se lancerat comme un dash. et tu le parametre pour qu'il te lance un dash par default et tout les autres avec les touches du pad.C'est simple a utiliser tout est ecrit a l'ecran (en anglais).
Messages recommandés