Migva Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) Bonjour, Je suis un newbie sur linux, J'aurais voulu savoir quel bios il faut pour l'installer linux sur la box, sachant que j'ai une executer 3 avec un bios executer 3 de 1mg, avec un DD de 200g, c'est une 1.1. Une ame charitable pourrais t'elle me donner le mode opératoire d'installation du pinguin ? Quels sont les avantages de mettre linux sur la box ? Soyez tolérant dans vos réponses, car je sais que certains me répondront lis... Des réponses détaillés sont très appréciees. Merci Thx Modifié le 28 mai 2005 par Migva
Streaming Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, Pour le Bios il n'y a pas trop le choix, c'est Cromwell ou Xromwell, mais c'est la même chose... Tu peux l'avoir de deux facons, un *.xbe à lancer sur le DD, ou un "vrai" Bios sur la puce. Après, il y a pas mal de versions différentes: Linux n'est pas un OS, c'est un noyau... Tu as les plus complètes: Debian modifiées Xbox -> Xebian. Tu as les Gentoo modifiées XBox (Gentoox), plus simple, plus limitée. Tu as un tuto pour installer une vieille version de Xebian sur le site, mais pour la dernière (La 1.1.3-xbox) c'est la même chose. Des réponses détaillés sont très appréciees. De même que des phrases compréhensibles... car je sais que certains me répondront lis... Sachant comme c'est compliqué au début (Ou du moins ca en à l'air...). Tu peux me joindre sur MSN avec le compte que tu veras en cliquant sur mon pseudo.
Messages recommandés