fredodo2 Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 salut ! voilà, en fait j'ai passé la soirée à essayer de bidouiller mon config.xap pour avoir les menus desirés ainsi que les bons racourci, mais apparement ya un problème, au début je n'avais plus ma manette reconue sous le dash d'origine (evox ca marchait), ensuite j'ai remis a peu près comme avant, et là ! oh ! plus de menu, plus rien si ce n'est la sphère qui tourbillone :'( donc voilà j'aimerai bien que quelqu'un puisse faire un copier coller de son config.xap (qui marche bien sûr !!) merci ) j'adapterai ensuite les paths de mes repertoires moi meme merci d'avance
cyberloock Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 slt quel dash? avec ou sans patch?
fornorst Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 voilà mon config.xap : //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //////////////////////////////////////////////////// function setvar() { configloaded = 1; /////////////MAINMENU/////////////////// // Set the main menu items // You can set them to whatever you like ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// /////////////// // Set to true to use the 5 Button Main Menu // Set to false to use the 4 Button Main Menu // Note: When using the 4 Button Main Menu the MainMenuItem3 and MainMenuLaunch3 will be removed //////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //////////////////// use5ButtonMainMenu = true; MainMenuItem1 = "PROGRAMMES"; MainMenuItem2 = "MEMORY"; MainMenuItem3 = "MUSIC"; // This will be removed when using the 4 Button Menu MainMenuItem4 = "SETTINGS"; MainMenuItem5 = "XBMP"; ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// // Set the Launcher menus to launch from the main menu (requested) // Doing this will skip the Settings style menu and bring you straight to your launch menu // If you would like to use the Settings Style menu just set to 0; // Options you can use: ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //// // 0 = Settings Style Submenu // 1 = Apps menu // 2 = Emus menu // 3 = Games menu // 4 = Dashboards menu // 5 = Original Music menu // 6 = Original Settings menu // 7 = Original Memory menu // 8 = Launches Xbox Media Player straight from the Main Menu (Requested) ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //// MainMenuLaunch1 = 0; MainMenuLaunch2 = 7; MainMenuLaunch3 = 5; // This will be removed when using the 4 Button Menu MainMenuLaunch4 = 6; MainMenuLaunch5 = 8; // Set path to Xbox Media Player XBMPpath = "\\Device\\Harddisk0\\Partition6\\Applicati ons\\XBMP\\"; ////////////SUBMENU/////////////////// // ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////// // Set the SubMenu Items // You can set them to whatever you want // Set how many SubMenu items you are goin to use ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// /////////// SubMenuItems = 6; // 6 or less SubMenuItem1 = "Dashboards"; SubMenuItem2 = "Applications"; SubMenuItem3 = "Emulators"; SubMenuItem4 = "Games"; SubMenuItem5 = "Reboot"; SubMenuItem6 = "Shutdown"; ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// /// // Set what Menus you want to launch from each SubMenu item // Options you can use: ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //// // 0 = Dashboards Menu // 1 = Apps menu // 2 = Emus menu // 3 = Games menu // 4 = Reboot Xbox // 5 = Shutdown Xbox ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// //// SubMenuLaunch1 = 0; SubMenuLaunch2 = 1; SubMenuLaunch3 = 2; SubMenuLaunch4 = 3; SubMenuLaunch5 = 4; SubMenuLaunch6 = 5; ///////////PASSWORD//////////////////// password = "LRxa"; // Dont use b // Left Trigger = L // Right Trigger = R // X button = x // Y button = y // A button = a // // White Button = W // Black Button = B // // D-Pad Up = u // D-Pad Down = d // D-Pad Right = r // D-Pad Left = l // nPsswrd = 0; // 0 = No Password // 1 = 1st Menu // 2 = 2nd Menu // 3 = 3rd Menu // 4 = 4th Menu // 5 = 5th Menu // 6 = 6th Menu ////////////LAUNCHERMENUS///////////////////// ////////////////// ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // // Set the name of the Dash/App/Game/Emu to the same name as the folder it resides in on your xbox hard drive // And set the two paths to the main directory of your games/apps/emus/dashes /////////////////////////////////////////////////////////// ////////////////////////////////////////////////// /////////////DASHBOARDS///////////////// dashsMenuName = "DASHBOARDS"; numberOfDashs = 4; // 10 or less for now dashespath = new Array ( "\\Device\\Harddisk0\\Partition1\\Dashbo ards\\", "\\Device\\Harddisk0\\Partition6\\Dashbo ards" ); dashname = new Array ( "EvolutionX", "Nexgen", "XBoxDash", "Avalaunch"); /////////////APPLICATIONS////////////////// appsMenuName = "APPLICATIONS"; numberOfApps = 4; // 15 or less for now appspath = new Array ( "\\Device\\Harddisk0\\Partition1\\", "\\Device\\Harddisk0\\Partition6\\Applicati ons\\" ); appname = new Array ( "XBMP", "boXplorer", "Client FTP", "XBMP22"); /////////////EMULATORS////////////////// emusMenuName = "EMULATEURS"; numberOfEmus = 7; // 15 or less for now emuspath = new Array ( "\\Device\\Harddisk0\\Partition1\\", "\\Device\\Harddisk0\\Partition6\\Emul 92;\" ); emuname = new Array ( "MameX", "GB Advance", "Megadrive", "Master System", "Nes", "Super Nintendo", "Nintendo 64"); /////////////GAMES///////////////// gamesMenuName = "JEUX"; numberOfGames = 21; // 50 or less for now if you want more just ask gamespath = new Array ( "\\Device\\Harddisk0\\Partition1\\", "\\Device\\Harddisk0\\Partition6\\Jeux 92;\" ); gamename = new Array ( "Amped", "Buffy contre les Vampires", "Burnout", "Burnout 2", "Dead to Right", "DOA VolleyBall", "Dead or Alive 3", "Fifa 2003", "Halo", "Hitman 2", "Micro Machines", "Midnight Club 2", "NHL 2003", "Panzer Dragoon Orta", "Red Card", "Soul Calibur 2", "Splashdown", "Splinter Cell", "Tiger Woods 2003", "Tony Hawk Pro Skater 4", "BombermanX" ); } ////////////////////////////////////////////////////////////////////// /////////////////////////////////////////////////////////// A toi de l'adapter maintenant. Mais si la manette ne marchait plus ça ne peut pas venir de là ! Celà vient très probablement du default.xap dans la DEF Joystick
fredodo2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2003 Grand merci fornost Je test ça ce soir, je retourne en cours là ! Pour le default.xap c'est bizarre, j'y ai pas touché et ca marchait le premier coup, je verrai si il y a une amélioration avec ton config déjà, merci encore ++
fredodo2 Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2003 resalut ;p j'ai toujours mon problème de manette non reconnue, les menus sont revenu mais je peux toujours rien faire, vu que j'ai pas touché au default.xap personne n'aurait une idée de la cause du problème ? j'ai patché tout comme j'ai fais la première fois (avec un dash neuf ca marche, quand je patch ca marche plus) Les menus 3d me font baver, si qqun peut m'aider merci
fornorst Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 As-tu appliqué les fichiers présents dans le Music_easy_config_v0.30 ? Sans ces fichiers, c'est normal que tu ais des problèmes.
fredodo2 Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2003 Je me suis pas servis de music_easy, en fait j'ai download les patchers (patch de base, + un patch blue/green au choix) puis la modif du config.xap, le music_easy correspond a une autre méthode, non? Merci je vais quand meme essayé le music truc
fornorst Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Tu es obligé de l'utiliser avant de faire quoi que ce soit ! C'est la base qui permet de retoucher aux autres fichiers ensuite. Si tu ne l'as pas utilisé, c'est normal que rien ne marche.
Messages recommandés