Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

et bien aujourd'hui je m.étais decider a installer sois un émulateur ou bien XBMC mais pour insaller un émulateur il faut le dossier ou est installer le dassh je cois Mais je ne sais pas ou!

Et XBMC je ne sais pas comment faire pour qu'il ne sois pas le dash par defaut.....

alors merci a tous!

Posté(e)

ha oui et joubliait a quoi sert loption live update pour mettre a jour mon unleashx?? mais est ce vraiment necesaire avec mon exploit ?? (adoubleur V2)

a+ hihihi

Posté(e) (modifié)

Salut.

T'es en train de te mélanger les pinceaux. Connectes toi à ton pc via ftp et regardes dans ta partition E ou F de ton hd xbox, tu devrais avoir justement ces dossiers. Transfères alors les logiciels que tu désires avoir sur ta console. UnleashX ou XBMC les trouvera dans la section "logiciels".

Pour les émulateurs, tu devras créer un racourci menu dans ton config.xml. Ouvres le sur ton pc via le bloc note, et retransfères le un foi modifié dans ta partition C.

A+

Modifié par jezabel
Posté(e)

Ok merci tout le monde mais je n'ais pas trouver de fichier logiciel ou ému alors la je suis tous melanger il ny a rien de ce que vous avez dis dans E (jai mon dd dorigine alors pas de f)....