Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.

Du jammais vu. Enfin je crois.

Voila j'ai voulu remettre de l'ordre sur ma Xbox, la première:

Xenium ice

Bios M8 avec boot sur F:\logiciels\xbmc\default.xbe (1er modif) avec une seule partition F sur un HDD de 250Go (2eme modif)

XBMC du 02/05/2005 (ca pas changer)

Install OK

Le problème:

Puisque le HDD a été formaté, j'ai du rebalancer mes jeux via la gestion de fichiers sous XBMC. (DVD-> HDD)

A l'insertion du DVD pendant la détection, le flux RSS des news se fige puis repart, puis quand j'active le bouton fichiers de XBMC, écran noir, plus rien obligé d'éteindre la console.

Essai effectué:

Réinstall avec bios X2 avec partition F et G et XBMC (mon ancienne config) et la c'est pareil ca plante.

Utilisation d'un autre dash AVALUNCH pour transfert du jeu DVD-> HDD et la ca marche.

D'autre part le jeu est ok sous M$.

Donc première déduction ca viens de XBMC donc vérif du .xml <USE PCDVDROM> = NO normal puisque DVD origine XBOX SAMSUNG

Je n'y comprend plus rien. J'espère avoir été assez clair sinon n'hésitez pas.

Merci pour toutes vos réponces qui pourront me tirer de cette galère.

Posté(e) (modifié)

OK c est encore moi

Essai sup:

Changement du lecteur DVD toujours le meme Problème.

Essai de différents jeux et là, miracle y en a un seul qui passe !!!!!!!! (tous des originaux je précise) Y a QQ chose qui se cache la dessous mais quoi ?

Sur mon autre Xbox tout marche nickel avec le lecteur DVD de la premère. Meme config apart la puce et le HDD de 120Go.

Voila je crois que j'ai tout essayé NON ? Bah quoi d'aute ?

Merci.

Faut que je reflechisse plus avant de poster, autre test lancer XBMC, ouvrir le tirroir, gestion fichier, message tirroir ouvert, mettre le DVD, fermer le tirroir, message DVD 6,7GB et puis MERDE PLUS RIEN ECRAN FIGE.

Voila pour aujourd'hui je crois que ce sera tout.

Merci et a bientot parce que je crois que je suis pas au bout.

Bye bye.

Modifié par rupso77
Posté(e)

Tiens me revoila je me dis pas bonjour a moi même mais is y a quelqu'un passe par ici.

Bonjour,

Bon voila j ai essayé sur ma deuxieme XBOX, j ai juste installé la dernière version de XBMC du 23/05/2005 avec plein de beaux scripts et voila que ca recommence.

Peux pas copier le jeu original sur HDD, un seul jeu passe PGR2.

Voila, je crois que j'ai fais assez d'expérience pour aujourd'hui, je vais me coucher, enespérant que demain quelqu'un aura une piste pour mon problème.

Merci, a demain, et vous coucher pas trop tard.

Bye bye.

Posté(e) (modifié)

Me revoila, apres ce long week-end pas beaucoup dormi !

Beaucoup d'essai mais rien n'y fait.

Bon puisque personne n 'a aucune idée , je propse une solution alternative au cas ou ca arrive a l'un d'entre vous (ca va bien arriver au quelqu'un d'autre quand meme)

Utiliser dvd2xbox mais ATTENTION ne pas insérer le DVD sous XBMC.

Voila en attendant qu'une âme charitable veuille bien me dépanner.

Merci .

Bye bye

Modifié par rupso77