lesurfix Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Salut à tous Comme vous le savez, il est tout à fait possible de brancher une clé USB sur nos boites préférés a l'aide d'un cable USB / port manette. Les clés sont reconnues comme de simples cartes mémoires traditionnelles (avec une capacité au moins doublée pour les clés de 16Mo) J'y ai donc branché ma clé de 64Mo avec succés (au contraire de mon disque dur portable 10Go USB, qui lui fait planter le dash microsoft = l'image clignote sans cesse, et plus aucune réponse des commandes jusqu'a tant que le disque soit débranché) Ma question est la suivante : y'a t il moyen de faire des echanges de fichiers PC > Xbox a l'aide d'une clé USB ?? Y'a t il un soft Xbox qui donne accès à la partition H: (carte mémoire) ??? Et sur PC y'a t il moyen de mettre des fichiers sur la clé dans un format que la Box lirait ?? Bien sur, sans passer par le FTP de la Xbox... Le but étant de pouvoir installer simplement des fichiers sur une box moddée ou non (de préférence non moddée = permettrait de pouvoir installer les exploits) sans devoir graver de CD Si, comme je le pense, tout cela est impossible pour l'instant, peut être est ce une bonne idée de développement de soft, non ? (si c faisable...mais on voit tellement de softs incroyables sur Xbox que plus rien ne parait impossible...) merci de vos réponses
Invité chat-byte Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Moi ça m'interreserait fortement ..... Dans le même esprit : Est ce qu'il existe un driver pc pour utiliser la carte mémoire xbox sur un ordi ( via la manette et l'adaptateur usb) ??? Quand je plug la memoire dans la manette , mon windows détecte la mémoire et me demande les drivers pour l'utilisé....... je suis sur qu'il doit y avoir une combine puisque l'action replay xbox permet de mettre des auvegardes sur une carte mémoire xbox via USB Mais impossible de trouver le soft de l'action replay sur le net, Tout comme impossible de trouver comment paser les saves du pc à la xbox via une clé usb.... Merci ede nous éclairer
thebrave Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Je n'ai rien experimenté MAIS -Il existe un driver fatx pour windows 2000/XP qui marche avec les disque durs, pourquoi pa savec les cartes mémoires. -Une société americaine a developpé une clé usb qui se branche sur la xbox pour récuperer les sauvegardes - sans puce -, il existe une version crakee de leur driver qui accepte plus de clés usb. En esperant que ca aide
Invité chat-byte Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 Le driver fatx ??? Quelqu'un à déja essayer ??? Ca serait super interressant vu mon systeme de rack ( plus de connexion ftp !!)
rasmokabe Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Pour lancer fatx télécharger phototoox sur gueux et mettez les FICHIERS dans e:\ ou f:\ et lancer le. Vous verrez une option qui s'appelle fatx. Lancez fatx, 2 fichiers se chargeront mais après je ne c pas comment ça marche je n'arrive pas à le faire allez plus loin. Je peux pas plus aider désolé
Messages recommandés