caraye Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour a tous, nouvo sur xbconnect jai pri le temps de lire tous les tutos. Je connecte ma xbox, tous marche bien je vois les parties, elle safiche sur la xbox,mais au momen de rejoindre jai" en attente de connexion" sur halo 2 par exmple et apré la connection echoue alor voila c relou savé vou dou sa vient SVP...............
moriss Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 je suis pas expert, mais il foudrait bcp plus d'info sur ta config, ton reseau, ton routeur, ton firewall ...
caraye Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 BAh ji coné pa gran chose.... jai le 512k donc jai mis en config 128k upstream... Jai comme antivirus kaspersky et comme fire wall...zone alarm pro je croi merci de votre aide a+.....
crash Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 oui, mais ta fé comment ton branchement réseau?
caraye Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 Je sais pas trop, a mon port ethernet?! avec un cable croisé mais ce ki est bizarre c ke sa marche mais juste a la fin sa chi.... o fai mon modem c une neufbox si sa peut aider....
moriss Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 donc ta xbox est branché par ethernet derrière ton pc ? et ta 9box ? en ethernet aussi ? tu as donc 2 ports réseaux sur ton pc !? fait un effort, il faut bcp plus d'info tu as win xp ? un firewall ? un routeur ? kel ip sur ta xbox, ton pc ...
Messages recommandés