sebastien57 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour, je viens d'installer scud-x et un hdd de 120G j'ai sauvegarde forza motorsport sur le hdd c le top mais mon probleme c'est que une fois fini de jouer, je ne sais pas comment faire pour retourner sur le dash mis a part le faite de redemarrer la xbox. si il y a une solution ? merci beaucoup seb
jp33 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 si tu es sur un Dash "sérieux", tu fais back+bouton noir+les deux gâchettes
Fif47 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Lut, ça peut dépendre de ton bios aussi, et sur certains dash c'est back+start+2gachettes
sebastien57 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 le bios c'est evo-x et le dash c'est evolution x
jp33 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 non, le bios, ce n'est pas evo-x Et pour le dash, vérifies que IGR est sur yes dans le config.ini Et ensuite, essayes les deux manips ... si ça ne fonctionne pas, jettes ta puce !
sebastien57 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 mais ee ma pupuce est toute neuve c'est peu-etre pas la meilleur mais c ma pupuce J'ai verifie IGR c bon c'est sur yes Pour les deux manipulations apparement c bon mais pas sur touts les jeux . Sur project gotham 2 ca ne fonctionne pas
Messages recommandés