Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toute la communauté !!

Voici mon probleme en esperant que vous puissiez m'apporter de l'aide (mais ca je n'en doute pas ;))

J'ai téléchargé l'emulateur Snes et je l'ai installé dans le repertoire PSP/GAME/SNES9X.

en allumant ma console, je le voit bien apparaitre dans le gestionnaire de carte memoire. Je le lance, et la ecran noir, suivi du message suivant :"lancement du jeu impossible. (80020001).

Au départ, j'ai eu honte car je n'avais pas de ROMS sur la memory stick.....J'en ai donc mis une a l'interieur du repertoire PSP/GAME/SNES9X mais ca marche toujours pas....

Les ROMS viennent d'un emulateur PC a la base (elles sont au compressées en .rar et le format une fois décompressé est en .SMC je crois).

Je ne trouve nul part sur le forum un tuto pour expliquer comment marche les emulateurs (d'ailleurs, si quelqu'un veut en soumettre un, ca serait cool car je ne pense pas etre le seul dans ce cas la.....)

Dites moi deja si le format des ROMS est le bon (mais je ne pense pas qu'il existe un format special pour PSP) et surtout, si le chemin d'accès des ROMS est le bon.....

Merci d'avance pour votre aide, et longue vie a ce forum ;)

Posté(e)

Arf..............

Je comprend mieux....j'ai en effet une PSP venant du canada (donc 1.50) ca doit etre pour ca ^^

Merci pour ta reponse Yoshihiro c'est vraiment cool de ta part ;)

Posté(e)
ben moi j'ai une 1.0 jap et ca marche pas qd meme... :unsure:

bas pour toi c'est parceque l'emulateur snes n'a pas la vram . la vram c'est la ram qui ce trouve dans la cartouche super nintendo qui appartien a chaque jeux donc beaucoup de jeux ne passe pas comme dbz 1 , 2 et 3

PS : je vais essayer de le porter aussi .

Amicalement Yoshihiro .