starter Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) salut voila j'ai telecharger le patch ppf de xcommander mais je ne sais pas comment le patché un ptit coup de main serai le bienvenu merci Modifié le 30 mai 2005 par starter
halobox Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Rien a voir avec Halo 2 mais sur mon y'a un tuto qui explique comment patcher les ppf, il te faur ppf-o-matic 3 A+
starter Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 desoler mais je ne trouve pas ppf-o-matic dans les telechargement, y a trop de truk et la recherche ne fonctionne pas quelqun peu m'envoyer le lien merci
starter Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 salut alors voila j'ai réussi a avoir ppf-o- matic-3 mais... ... ppf-o- matic-3 patch les iso, pas xcommander quelqun a quelque chose a proposé pour apliqué un patch ppf? merci pour vos reponse
starter Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 alors voila j'ai crée un iso de xcommander avec nero. ensuite j'ai patché avec ppf o matic v3 (je c'est pas si ca a marché). puis extrait avec demaon tools et coler dans la box par ftp. resultat... .... rien de plus, pas de partition G a l'horison. comment faire s'il vs plait ???
starter Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Posté(e) le 31 mai 2005 ****** personne ne dispose de disque dur de plus de 140go a part moi???? personne na non plus xcommander deja patché???
Messages recommandés