zombeni Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Bonjour, Tout d'abord je tient à préciser que j'ai lu le tuto à ce sujet. Le probleme est tres étrange, je suis avec la livebox, et j'etait toujours conecté à internet sans problème en mettant automatique dans les parametres reseau, mais depuis 2 jours, ca ne marche plus, je ne sais vraiment pas pourquoi, ni ce que j'ai changé! Je cherche donc a savoir comment configurer mon xbmc pour le net avec ma livebox, sachant qu'il est branché en rj45 croisé et que le xbox live marche avec mon autre disque dur! Merci de votre aide, je suis vraiment pommé! :s Modifié le 28 mai 2005 par zombeni
zombeni Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 Je me demande si cela peut venir de ports UDP TCP qui ne sont plus ouvert dans ma livebox, quelqu'un connait les ports necessaires à la xbox pour que je les ouvres? merci
zombeni Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 Bon je continu mon monlogue (je suis habitué a force...) Juste pour vous dire que si vous avez ce genre de problème ca provient probablement du firmware, j'ai remis un ancien et tout passe nickel! ++
alexsolex Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Salut Firmware de quoi ? Sinon moi j'allais te conseiller de vérifier tes DNS. Peut être que Wanadoo les aurai changé si ils étaient mis en manuel. Mais bon, il semblerait que ce ne soit pas ca.
Arck0s Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 SalutFirmware de quoi ? Sinon moi j'allais te conseiller de vérifier tes DNS. Peut être que Wanadoo les aurai changé si ils étaient mis en manuel. Mais bon, il semblerait que ce ne soit pas ca. Lu, Il parle du Firmwire de la Livebox Pour ton soucis, ca ne viens pas de la je pense, j'ai moi meme une Livebox, et je viens de resoudre le probleme grace a Schumpopo ; je te renvois donc sur mon post, et je suis quasi sur que ca resoudra ton probleme Probleme de connection au Net Bonne soirée
Messages recommandés