radada Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour a tous,je debarque sur votre forum et deja j'ai fait une connerie. J'ai poser une question qui a deja ete poser plusieur fois et je n'ai meme pas dis bonjour(alors quant on est pas joli on est poli).En esperant mettre fait pardonner je tiens a dire un grand merci au site qui est super. Salut @+
dje_forever Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Slt, ya aucun soucis et personne ne t'en tiendra rigueur si tu t'astreins à une certaine courtoisie dans tes prochains posts @+ Dje_forever
xbusk Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Bienvenue Radada ! c'est clair que ce site est nickel et tu trouveras toujours l'info recherchée ou une bonne âme pour te répondre ! Biz
sheridan Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Salut à toi et bienvenu, les règles sont assez simpes à mettre en oeuvre. Tant que tu les respectent, en cas de difficultés la communauté Gueux est là.... Autrement c'est plus difficile et la poubelle te tiendra compagnie
yopsolo Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Salut a toi l'australien Salut a toi le jamaiquin
tigrou1478 Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 salut... ben comme tout les autres je me joint a eux pour te souhaiter la bienvenu
radada Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 Merci de cet acceuil chaleureux sa fait plaisir P.S:Salut a toi l'australien Salut a toi le jamaicain.... Ne serait-ce pas les BERU?(2 la balle)
Messages recommandés