maheu44 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Lu, Et la fonction auto update sous unleash tu ne peux pas l'utiliser ? a+
diegolvobanania Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 J'ignorais cette fonction. Il faut dire que ma console n'est pas connectée au net, mais je le ferais ce soir via mon PC Merci pour l'info
maheu44 Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Console connectée au net et tu fais update et ça roule ma poule... Sinon tu peux lire cela pour en apprendre un peu plus : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47282
jbjovi Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut à tous, Je me permet juste de préciser un truc concernant l'auto update, avec un exploit, vaut mieux éviter...
diegolvobanania Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Bah je viens de le faire en tout cas et j'ai pas eu de pb ... tout comme le hotswap d'ailleurs. Pourquoi dis-tu çà ? Tu as eu des pb après une upgrade auto de unleashx ?
adoubeur Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Disons qu'une mise à jour automatique, de façon générale, peut mal se faire (genre t'effacer l'ancien xbe d'Unleash mais "oublier" de donner le même nom au nouveau). Avec une puce, c'est réglé en 1 minute (un p'tit CD de boot et hop !), alors qu'avec un exploit si t'as pas ton jeu "spécial méthode 007" sous la main c'est nettement plus ch... : faut ouvrir la xbox, mettre le DD dans le PC, lancer xboxhdm ou HDD maker...galère ! ++
diegolvobanania Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) Toute mise à jour comporte un risque .... il faut savoir ce que l'on veut Est ce que vous avez le son sur votre previews de jeu ? Sur le Pc ca marche mais pas sur la console Modifié le 1 juin 2005 par diegolvobanania
maheu44 Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Lu, C'est pour cela que lorsque tu utilises un Exploit il te faut absolument : - EEPROM.BIN - jeu 007 ou autre - carte mémoire avec save hackée et le tuto d'Adoubeur ! Mais Unleash fait un backup de l'ancien xbe quand il fait la MAJ. Moi je trouve ça bien pratique quand même ces MAJ auto. a+
diegolvobanania Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 +1 pour maheu44 Tu gardes ton eeprom.bin et au pire tu remets le dd dans le pc. Perso je n'ai pas le jeu 007 ni la carte mémoire, mais mettre le dd dans le pc c'est l'histoire de 30 minutes tout au plus.
HeliuM` Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 C'est cool, mais le skin ne fonctionne pas chez moi.J'ai juste l'image de fond qui s'affiche et je ne peux plus rien faire. Va falloir qu'il pense à fignoller certaines choses dans leurs skins chez PM ... Salut, meme probleme que toi j'ai la derniere version d'unleashx et pourtant le skin fait ne fait apparaitre que le fond du skin et plus rien :/
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Toute mise à jour comporte un risque .... il faut savoir ce que l'on veut Est ce que vous avez le son sur votre previews de jeu ? Sur le Pc ca marche mais pas sur la console Saluttttttttttt, En ce qui concerne le son, je crois qu'il faut modifier le skin.xml de Project, en modifiant cette ligne : <Preview EnableAudio="False" Left="130" Top="80" Width="512" Height="362"/> PAR CA : <Preview EnableAudio="True" Left="130" Top="80" Width="512" Height="362"/> Voila j'ai pas testé, mais j'avais lu ça dans un tuto je ne sais où ;X Modifié le 2 juin 2005 par Sébastien_Grosjean
diegolvobanania Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Merci sab, J'avais fait cette modif dès hier soir à l'install mais ca ne passe pas ... toujours pas de son Pour Helium Est-ce que vider le dossier E:\CACHE pourrait résoudre le problème ?
Jlz Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 salutça me donne envie de lacher evox tout ça !!!!! @+ ah bon parce que tu utilises encore evox ? ton pC il est sous DOS ? lol, quand UnleashX flashera certaines puces comme le fait Evox et qu'il me fera les backups des parametre important de ma box je penserais a passer a autre chose !! OUI mon PC tourne sous DOS !!
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Merci sab,J'avais fait cette modif dès hier soir à l'install mais ca ne passe pas ... toujours pas de son Bizarre je viens de tester, ca marche niquel Modifié le 2 juin 2005 par Sébastien_Grosjean
diegolvobanania Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Salut Sebastien_Gorsjean, Ca serait un problème de codage alors ? Ca le fait sur toutes mes preview Je les ai trouvé sur xbox-skins en wmv En ce qui me concerne par défaut l'enableaudio est sur FALSE. Tu l'as changé pour que ca marche ?
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 3 juin 2005 Posté(e) le 3 juin 2005 Bonsoir J'avais pris quelques preview sur gametrailers.com et ca fonctionne niquel. J'ai essayé de prendre des préviews sur xbox-skins et certains n'ont pas de son ( tester avec media player classic du PC) donc c'est normal si tu n'a pas de son sur ta xbox. Tu devrais d'abord essayer de lire sur ton pc voir si tu as du son sur ces préview. Pour finir, le réglage indiqué plus haut est le bon.
diegolvobanania Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 J'ai bien du son sur le PC (j'ai quand même testé avant de poster) ... Mais je vais récupérer de nouveaux trailers, c'est peut etre un pb d'encodage ou un codec utilisé que la xbox ne sait pas relire ... Merci pour l'info
diegolvobanania Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Je comprends plus rien ... .quand je lance le fichier preview.wmv depuis l'explorateur de fichier de la xbox, j'ai du son, quand le fichier wmv joue depuis la section jeux là, pas de son
adoubeur Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 C'ets que la skin que tu utilises est paramétrée pour ne pas jouer le son des previews vidéo. C'est du côté du "skin.xml" de ta skin que tu dois regarder. ++
Fotz Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 N'empêche que ce skin ne fonctionne toujours pas chez moi (fix du background et aucun pressage de bouton possible) ...
P.POOk Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 slt a tous, voila j ai une tit question, j'ai bo relire vos postes je comprend pas ou on met les "preview" des jeux ? ya t il un dossier à cree? si oui ou ? merci
Arck0s Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 slt a tous,voila j ai une tit question, j'ai bo relire vos postes je comprend pas ou on met les "preview" des jeux ? ya t il un dossier à cree? si oui ou ? merci Ben deja les previews doivent etre au format *.wm8, ensuite tu te cree un dossier ou tu met tes previews, puis c'est a toi d'indiquer le chemin de ta previews a ton skin
P.POOk Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 slt a tous,voila j ai une tit question, j'ai bo relire vos postes je comprend pas ou on met les "preview" des jeux ? ya t il un dossier à cree? si oui ou ? merci Ben deja les previews doivent etre au format *.wm8, ensuite tu te cree un dossier ou tu met tes previews, puis c'est a toi d'indiquer le chemin de ta previews a ton skin merci beaucoup j'vais tester
Messages recommandés