libonel Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut à tous, Je me disais bien qu'avec Paplayer le crossfade pouvait arriver sur XBMC. Ca n'a pas manqué, mais je ne l'avais pas encore remarqué puisqu'il n'apparaît pas dans la version française. En fait il faut soit selectionner l'option en mettant l'interface en anglais ou en changeant les éléments suivant dans le fichier strings.xml dans le dossier /language/french/ Il faut remplacer <string><id>13314</id><value>Timeout panneau musique</value></string> par <string><id>13314</id><value>Crossfade</value></string> Sinon, attendez qu'ils corrigent ces données. Voilà, il me semble qu'il y a un problème similaire pour changer l'économiseur d'écran, mais je ne le change jamais.
modhack Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) hum hum J'ai quand meme pris la peine d'ecrire un post avec le fichier corrigé Mais c'est gentil d'expliquer que le crossfade est desormais activable http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62920 Modifié le 27 mai 2005 par modhack
libonel Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 hum humJ'ai quand meme pris la peine d'ecrire un post avec le fichier corrigé Mais c'est gentil d'expliquer que le crossfade est desormais activable http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62920 Désolé, je ne l'ai pas vu. Merci.
TetsuoX Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Je me sens vraiment poche de demander ca mais c'est quoi un crossfade?
libonel Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 Le CROSSFADE est en fait un fondu enchaîné qui permet de mixer 2 sources sonores. Il permet de passer de l'une à l'autre en gardant approximativement le même volume sonore. Merci M. Moteurderecherche
TetsuoX Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 ah c'est cool ca, comme a la radio. merci beaucoup!
Messages recommandés