Messages recommandés

Posté(e)

Bjr à tous, je viens de relier ma xbox en permanence a mon pc, donc je découvre tout juste les nouvelles possibilités et je suis tombé sur les scripts python, j'ai essayé de comprendre à quoi ça servait mais les sujets ne sont pas trop pour les débutants donc j'y capte rien. Est ce que qqun pourrait m'expliquer? Il me semble avoir compris qu'on pouvvait recevoir plein de chaines télé mais faut passer par une carte tv sur un pc,non? ou ça passe par internet?

merci d'éclairer ma lanterne :D

Posté(e)

Lut, à priori pour récupérer du streaming tu as pas besoin de script python, xbmc le fait de base....

pour la carte tv du pc, après c'est à toi de configurer ton pc pour qu'il fasse du streaming. (mais oublie la tnt si tu as pas le decodeur tnt)

Posté(e)

Re, beh j'ai l'impression que c'est juste une interface un plus fouillé que le système de base de xbmc, mais pour le streaming pas besoin de python (qui ici doit servir à changer de chaine par exemple je pense).

Regarde ici : Streaming gueux

Posté(e)

j'arrive pas à télécharger le sream pack, je pense que c'est une erreur sur le site

dernière petite précision, est ce que les chaines sont en direct où ça n'est que des archives présentes sur le site des chaines?

Posté(e)

c'est bon j'ai réussi a télécharger le pack, et j'arrive à le faire marcher, j'ai quelques chaines qui marchent bon je suis qd mê un peu déçu je pensais retrouver toutes les chaines francaise et bé non...