filoupe Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 lo j'ai suivi le tuto sur le changement du transistor, mais ma xbox 1.6 ne veut toujours pas démarrer, je pense que j'ai du abimé mon circuit imprimé, a votre avis a quel endroit je dois commence par chercher. merci
mr___big Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 lu , as tu pense a verifier ton alimentation??? sinon verifie que ton transistor est bien soude , moi j en ai eu un a changer et sa c est passe sans probleme
filoupe Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 oui, j'ai vérifier mon alim, et j'ai changé une deuxième fois le transistor, mais par contre quand je dis quelle ne démarre pas, en fait elle démarre trois fois et elle s'arrete, et le voyant en face avant passe du vert au rouge!
djeff59 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 oui, j'ai vérifier mon alim, et j'ai changé une deuxième fois le transistor, mais par contre quand je dis quelle ne démarre pas, en fait elle démarre trois fois et elle s'arrete, et le voyant en face avant passe du vert au rouge! passe du vert au rouge et pas d' image a l' ecran si c' est ça, c' est soit un prob de montage puce ou un prob d' eeprom, pas ton transistor
mr___big Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 effectivemment je comprends mieux maintenant , si tu ne donnes pas toutes les donnees du problemes on ne pourra pas t aider , la reponse de djeff devrait t aider
filoupe Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 ok, mais la puce je l'ai enlevée, et j'ai redessoudé le lpc, et j'ai toujours le meme souçaï ! merci
sk8er Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Salut Si tu as enlever complétement ta puce, c'est que tu fait tomber une boulette d'étain, ou tu as couper une ou des piste @++ Nico
Streaming Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, Ou que tu as totalement flambé ton LPC ou un autre endoit de la CM...
Messages recommandés