Messages recommandés

Posté(e)

lo

j'ai suivi le tuto sur le changement du transistor, mais ma xbox 1.6 ne veut toujours pas démarrer, je pense que j'ai du abimé mon circuit imprimé, a votre avis a quel endroit je dois commence par chercher.

merci

Posté(e)

lu , as tu pense a verifier ton alimentation??? sinon verifie que ton transistor est bien soude , moi j en ai eu un a changer et sa c est passe sans probleme

Posté(e)

oui, j'ai vérifier mon alim, et j'ai changé une deuxième fois le transistor, mais par contre quand je dis quelle ne démarre pas, en fait elle démarre trois fois et elle s'arrete, et le voyant en face avant passe du vert au rouge!

Posté(e)
oui, j'ai vérifier mon alim, et j'ai changé une deuxième fois le transistor, mais par contre quand je dis quelle ne démarre pas, en fait elle démarre trois fois et elle s'arrete, et le voyant en face avant passe du vert au rouge!

passe du vert au rouge et pas d' image a l' ecran

si c' est ça, c' est soit un prob de montage puce ou un prob d' eeprom, pas ton transistor

Posté(e)

effectivemment je comprends mieux maintenant , si tu ne donnes pas toutes les donnees du problemes on ne pourra pas t aider , la reponse de djeff devrait t aider

Posté(e)

Salut

Si tu as enlever complétement ta puce, c'est que tu fait tomber une boulette d'étain, ou tu as couper une ou des piste

@++

Nico