ScoobieSnax Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut à tous, j'ai une box 1.0 puçée avec une Xecuter3 flashée avec le dernier 3108. Tout marche bien, le ftp fonctionne à merveille, j'ai mis plein de trucs (dash, applis, jeux...), je boote sur le dash que je veux, bref, que du bonheur... Maintenant j'ai envie de remplacer le dur par plus gros (200 ou 300 gigs), est que cette manip est compatible avec le live ??? Si j'ai bien compris il faut mettre en configuration d'origine le nouveau dur (dash d'origine 5659 téléchargé sur ce site + création des partitions C, E, X,Y et Z aux bonnes tailles) et créer une partition F: et G: pour pouvoir stocker le reste. Ma question c'est est ce que lorsque l'on demarre la box en mode puce désactivée (pression longue sur le bouton on/off avec une x3) les partitions F: et G: sont elles activées ? J'imagine que kro$oft doit faire cette vérif lors d'une connection au live ? Merci d'avance
zouzzz Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Salut. Tu ne sera pas banis si : - tu ne t'es jamais connecté sur le live avant le changement de hdd. - tu as C et E nickel chrome (comme un dd d'origine quoi, sans appli, jeux, dash...) - tu as tout (jeux, appli...) sur F (il te faut un bios bootant sur F) - tu joues avec ta puce déconnectée (avec les originaux) - tu évites de jouer avec HALO 2 (c'est un mouchar) Voilà, je crois que j'ai fais le tour. Bye. Modifié le 27 mai 2005 par zouzzz
maheu44 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Lu, Et Krosoft ne connaissant ni le F: ni le G: car c'est censé ne pas exister sur une console, il n'y a aucune vérif à ce niveau. a+
ScoobieSnax Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 Merci pour ces réponses rapides les gars En revanche un truc me gène...terrriblement : Tu ne sera pas banis si :- tu ne t'es jamais connecté sur le live avant le changement de hdd Bah oui mais non... j'ai déjà un compte Live et tout et tout... En fait voilà la manip que je pensais faire : - Faire un backup de mes sauvegardes de jeux, chansons... - Changer le dur par un de 200 ou 300 gigs - Recréer les partitions à l'identique en nom et en taille + les fameuses F: et G: - Recopier le dash original sur C: téléchargé ici même - Recopier mes sauvegardes après avoir recréer les rép. qui vont bien sur E: (TDATA, UDATA...) - Me connecter au live pour voir si tout va bien, mise a jour du live (s'il y en a) - Mettre ce que je veux sur F: et G: Ensuite booter sur puce activée pour jouer en local, applis, dvd... et puce désactivée pour le Live avec jeux "officiels"
jp33 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Si tu as été sur le Live avec ton DD d'origine, tru as des chances de te faire bannir ..... Microsoft enregistre le couple eeprom+DD .... Il te reste la solution double disue dur avec commutateur d'alimentation pour choisir celui d'origine pour le Live ou le nouveau pour le reste (et là, tu pourras jouer à Halo2) Si tu n'as jamais été sur le Live avec cette console (même si tu as déjà un compte Live), il n'y a pas de soucis, le remplacement de disque est parfaitment valable.
ScoobieSnax Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Merci pour cette précision importante... Bon ben tant pis pour le Live Bon, ultime question sur les durs : J'ai 2 box, une pour le Live donc non puçée et une puçée pour tout le reste. Est ce que je peux mettre le dur de la non puçée dans la puçèe pour transférer mes sauvegardes de jeux et mes chansons (via ftp) et ensuite le remettre sans risque dans la box officielle ??? Je précise que la box officielle est une 1.6b achetée ya 1 mois et quelle a le lecteur samsung qui lit rien... donc pas de chansons transférables par cd-rw Modifié le 27 mai 2005 par ScoobieSnax
jp33 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 non car ton ta console Live posséde un Dd locké donc erreur 06 quand tu vas l'installer dans la console pucée ....
ScoobieSnax Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 Bon, merci de m'avoir évité de perdre mon temps !!!
Messages recommandés