muhyidin Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, j'ai look n stop comme firewall mais lorqu'il est actif je ne peux pas me connecter depuis ma xbox.Il ne m'a proposé aucune regle et je dois simplement le desactiver pour pouvoir me connecter.Savez vous comment je peux permettre la connection sans avoir a l'enlever?? Merci
dje_forever Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Slt, tu veux te connecter à quoi et comment depuis ta xbox ? @+ Dje_forever
muhyidin Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 salut, bah j'ai fait un partage de connection et quand le firewall est activé je ne peux ni voir la video ni utiliser les scripts depuis la xbox alors que tout fonctionne quand il est désactivé.Seulement je n'aime pas trop enlever le firewall donc j'aimerais le paramétrer pour qu'il laisse filtrer le partage de connection avec ma xbox.
dje_forever Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Slt alors la methode. Tu cherches les ports utilisés par les logiciels que tu souhaites utiliser, tu les ouvres sur ton firewall et ca devrait rouler @+ Dje_forever
muhyidin Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 merci,comment savoir quels sont les ports utilisés par xbox media center???
Fif47 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Lut, ou alors tu le desactive sur ton interface locale, un firewall en local ça sert à rien, sauf si t'es dans une entreprise... Pour te servir de ton firewall, le mieux est de se servir de la fonction "aide" de tn firewall, ou d'aller sur le site de ton firewall... ++
muhyidin Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 ah on peut le desactiver sur le local?Je ne savais pas que c'etait faisable dans un partage de connection.Je vais essayer de voir ca.
Fif47 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 ah on peut le desactiver sur le local?Je ne savais pas que c'etait faisable dans un partage de connection.Je vais essayer de voir ca. beh logiquement oui tu peux choisir les interfaces actives, ou alors je te conseille de changer de firewall
Messages recommandés