Psylord Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour Voila dans le meme style que Jun Export mais pour les Etats Unis, je voulais savoir si qqun etai deja passé par eux car ca fait 2 fois que je leur ecri un mail pour des renseignements et ils ne me repondent pas donc ils sont peut etre morts. Sinon ben je voulais savoir si vs aviez po des contacts pour les jeux us, du style Jun Export mais aux states. Merci
bibouik Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 salu ba moi l associé de jun ma envoyé ma psp hier et as tu deja visité le forum de playportable car il doit étre une dizaine a vendre des psp jap ,us ,canadienne et pareil pour les jeux donc va revoir
Melo Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 salut , alors , JUN = jeux Jap et JAY-B = jeux US JUN et JAY-B sont des tres tres bon contact ( ils travaillent ensemble ) si tu veut des jeux US au meilleur tarif et au meilleur service : JAY-B pareil que jun !
bibouik Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 moi j ai fais affaire avec jay-b, j ai commandé le value pack jap et wipout us 300euro je lui ai viré les sous mardi ,il les a recu jeudi et envoyé le jour méme donc ya plus qu a attendre(normalement lundi) ps j ai envoyé un mail a jun et c est jay-b qui ma repondu
Psylord Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Et c koi l'adresse de jay-B ou si il a un post de vente ou qques chose . merci
gold Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 ixaviout@hotmail.com c'est Hikaru, très rapide et sérieux, 240€ fdpi le value pack
Melo Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) salut , alors voila les prix de JUN : Psp Value Pack + un jeu au choix : 275€ Psp Value Pack : 240€ Psp Simple Pack : 205€ Psp Simple Pack + un jeu au choix : 245€ Jeux au choix (voir liste en dl) : 40€ J'ai acheter plein de jeux , console est autres a jun et je vous dit que je n'ai jamais eu de douane eek , vendeur tres tres simpas , les colis sont recu 3 jours apres l'envoie ! Franchement c'est le best pour le contact : jun@playportable.com Les consoles/jeux peuvent etre envoyer directement de France , le prix seras de + 5 € . voila pour toi nehneh demande a jun l'adresse de jay ! ( le meilleur francophone ) ps : les prix de jun on un peut baisser je croit bien Modifié le 2 juin 2005 par melo
dunach Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 Salut moi je vous conseille hikaru il habite au japon mais pas de douanes . J'en ai pris une chez lui il est trés sympatique Voila ses prix : http://forums.kavoo.com/ftopic11063.php . Il a au moins vendu 100 psp de vendue minimum .
Psylord Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Arf oui je c tout ca (pour jun g deja commandé chez lui 2psp) c pour les jeux us que je recherche donc je v demander a jun l'adresse de jayB
jokermaycry Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 salut est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse de JayB merci
Psylord Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 lol demande a jun l'adresse de jay ! ( le meilleur francophone ) faut lire un peu
Messages recommandés