Xbox Sans Puce

Messages recommandés

Invité valio33
Posté(e)

Bonjour,que doit je faire pour pouvoir lire les jeux gravé,mp3 et autre sans puce merci par avance. valio33

Posté(e)

Il y a aussi le Flash TSOP .... mais il y a 2 soudures à faire, il faut donc ouvrir la console et installer un exploit pour flasher (et en plus, ça ne fonctionne pas sur les 1.6)

Va dans les tutos, section sofware, c'est le premier :oki:

Invité valio33
Posté(e)

excuse moi mais en bon debutant je n'ai rien compri. je trouve ca ou un "exploit" c'est ce qui me faut ca fonctionne comment :fou::marteau:

Posté(e)

Lut, tu as un gros bouton tutoriaux en haut, il est pas pour décorer, on a tous été débutants, mais il faut chercher un minimum tout seul, attends pas que ça tombe tout cru....

Posté(e)
ok j'avais pas vu merci

c'est qd mê pas à la portée de n'importe qui faut un peu de matos mais sinon bien plus fiable et rapide a installer qu'une puce, si tu fais ça c'est un très bon choix.

Par contre si tu va sur le live c'est pas un bon choix

Posté(e)

Et bien, relis le tuto, il y a tout d'expliquer .....

Parce que ça fonctionne très bien (aussi bien qu'une puce par exemple .... :rolleyes: ) mais il faut en connaitre les petites contraintes (on évite les formatage à tout va ou alors on sauvegarde sont eeprom.bin sur trois PC différents :rolleyes: ) pour ne pas être embêté ...

Un exploit, ça ne se trouve pas, ça s'implante ... va donc voir ici pour la pratique. Quand tu auras tout compris, tu nous reviens et on t'explique la suite ....

Pour info, il y a une solution alternative qui s'appelle le hotswap et qui nécessite un PC mais qui est dangereux pour ton disque dur (et si ça plante, c'est un nouveau DD + une puce au minimum)

Invité valio33
Posté(e)

ok merci il ne me reste plus ka achete ce qui me manque encor merci a vous

Posté(e)

salut , perso j'aime pas les exploits , en plus si il fai pas sa bien et kil sauvegardes pas bien son eeprom il pourra la balancer si jamais elle foire un jour sa boite. serieux preferez le flash tsop beaucoup plus fiable , formatage ou remplacement du hdd sans problemes sauf si il a une 1.6 alor la choisi une puce.

Posté(e)

Pour info, il y a une solution alternative qui s'appelle le hotswap et qui nécessite un PC mais qui est dangereux pour ton disque dur (et si ça plante, c'est un nouveau DD + une puce au minimum)

essaye jamais ca c'est des conneries tu vas foutre ton hdd en l'air

Posté(e)

Lut, un exploit raté, il a pas à jeter sa xbox, il suffit de mettre une puce s'il a pas son epprom...

Le hotswap est risqué, mais si tu fais ça bien ça marche, ceux qui le loupe ont fait n'importe quoi... (genre debrancher l'alim du dd...)

Posté(e)

pour rater l'install d'un exploit faut y aller qd mê!et si il sauvegarde pas son eprom ben tant pîs pour lui, c'est assez expliqué ds les tutos pour comprendre que c'est important

Posté(e)
perso j'aime pas les exploits , en plus si il fai pas sa bien et kil sauvegardes pas bien son eeprom il pourra la balancer si jamais elle foire un jour sa boite.

Pas plus que si sa puce déconne et que son DD n'est pas locké et/ou qu'il n'a pas de MSdash valide sur C.

Dans 99 % des erreurs quand on a un exploit, on peut lancer un jeu original, donc refaire la méthode 007.

Avec une puce qui marche plus, faut...racheter une puce ! <_<

La xbox peut être modifiée sans acheter une puce et la souder ou la faire souder, pour un résultat équivalent. Pourquoi une puce à tout prix ?

preferez le flash tsop beaucoup plus fiable

Là je suis d'accord. Le flash TSOP est vraiment le hack le plus pur puisqu'au lieu de trouver un moyen détourné pour lancer un bios modifié, on flashe directement le bios d'origine.

Une fois le flash TSOP réussi, il n'y a aucun risque de plantage lié à la modif elle-même (contrairement aux puces où le risque est matériel, et aux exploits ou le risque est logiciel).

Par contre le flash TSOP est un exercice rigoureux qui ne laisse pas le droit à l'erreur...à réserver aux utilisateurs qui savent ce qu'ils font !

++

Posté(e)
salut , perso j'aime pas les exploits , en plus si il fai pas sa bien et kil sauvegardes pas bien son eeprom il pourra la balancer si jamais elle foire un jour sa boite. serieux preferez le flash tsop beaucoup plus fiable , formatage ou remplacement du hdd sans problemes sauf si il a une 1.6 alor la choisi une puce.

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut en dégoûter les autres ..... :rolleyes:

Et vu le nombre de retour que j'ai, je peux te dire qu'il vaut mieux avoir un exploit, ET DE TRES LOIN !! 100% de satisfaction, 0 défauts, alors que les puces :rolleyes: (et ce ne sont pas les soudures ) !

Et pour l'eeprom.bin, c'est moi qui stock :D

Alors que les petits malins qui flashent leur puce avec n'importe quoi ..... <_<

Posté(e) (modifié)

Et vu le nombre de retour que j'ai, je peux te dire qu'il vaut mieux avoir un exploit, ET DE TRES LOIN !! 100% de satisfaction, 0 défauts, alors que les puces  :rolleyes:  (et ce ne sont pas les soudures ) !

je confirme, à mes débuts j'ai installé des puces par manque d'informations(je savais pas que l'exploit existé) ben c'est la grosse galère!!soudure, mauvais contacts, arrachement de pastille et autre bref c'est la grosse galère alors qu'avec un exploit t'as mê pas besoin d'un tournevis!suffit de lire les tutos et tout se passe merveilleusement faut tester avant d'etre contre

Modifié par fafa_64