Looping69 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour, Je viens d'essayer dash2gam, et je suis impressionné... Houa qu'est ce qu'il est beau !! Je n'avais vu que unleash et ca change vraiment d'avoir des animations sous son dash !! J'ai remarqué cependant une petite lenteur avec le skin par defaut.. Mais ca disparait avec le skin microsoft.. Est ce ma xbox qui rame ou bien ce sont les skins qui sont trop chargé? Xbox 1.4 Flash Tsop X2 4981.67 DD 200G (pas de partition G)
kermit57 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, cela provient des skins. Si tu vois le dash d' origine les textures, background....sont de qualités moyennes alors que sur les skins du dash tuè plaques des textures sur des elememt 3d, en plus d' afficher un background ce qui consomme de la memoire et qui cause ce leger ralentissement.
bestnel Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Je viens d'essayer dash2gam, et je suis impressionné... Houa qu'est ce qu'il est beau !! ca fait toujours plaisir a lire ca (surtout pour la team)
Looping69 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 Le premier que j'ai installé c'est UnleashX... On voit une image et un menu... Puis apres on remet le dash d'origine et on se dit que c'est quand meme plus joli.. 3 semaine passe et on s'apercoit qu'il y a des dashboard fait a partir de microsoft.... On entend parler de dash2gam, alors on essai sans trop y croire... PAFFF ! Une grosse claque dans la gueule !! Ca fait plaisir de demarrer sa console !! Merci Ps: est ce qu'il est toujours en developpement?
kermit57 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 les applications xbox, emus , dash... sont en perpetuelle evolution.
Messages recommandés