Norton Ghost 9.0 : Besoin de la disquette de boot

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voilà, comme expliquer dans le titre j'ai un cd de boot et non pas une disquette de boot alors je ne sai pas comment proceder avec le clonage bit à bit...

Y'a t-il la possibilitée ?

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le contenu de la disquette (ou en piece jointe avec la réponse ou en MP) ?

Merci

Posté(e)

Salut,

Norton Ghost te propose de créer des disquettes de boot en intégrant réseau, USB......

Sinon pour la disquette de boot ben google y'a des sites qui en proposent pour tous les OS.

Sinon si tu as différents disques, tu mets ton ghost.exe sur un disque différent de celui que tu veux cloner, tu boot sur ton CD, tu vas sur ton disque qui contient ton ghost.exe et tu le lances.

a+

Posté(e)
Salut,

Norton Ghost te propose de créer des disquettes de boot en intégrant réseau, USB......

Sinon pour la disquette de boot ben google y'a des sites qui en proposent pour tous les OS.

Sinon si tu as différents disques, tu mets ton ghost.exe sur un disque différent de celui que tu veux cloner, tu boot sur ton CD, tu vas sur ton disque qui contient ton ghost.exe et tu le lances.

a+

Lut !

non norton ghost 9.0 ne te permet pas de faire ça..

ghost 2003 oui, mais pas le 9.0