roulio Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseils pour flasher ma puce xecuter 2 lite, je n'ai pas nevie de faire un mauvais flash donc si vous pouvez m'aider je vous en serait reconnaissant Quel Bios dois-je utiliser de preference? Quel soft utiliser pour preparer le bios? Je le mets dans le rep Bios de mon C: ??? Je compte faire ca dans la soiree, donc si vous pouvez me donner un peu d'aide car certains jeux ne marchent pas nickel donc je vais flasher Merci d'avance a tout ceux qui m'aiderons X-Box : V1.1 Puce : Xectuer 2 Bios : Inconnu, mais tres ancien Disque dur : 40 Go Dashboard : Evox 1.8.3692
roulio Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2003 En fait je pense que je vais utiliser FlashX.v1.1 pour flasher, mais ma question est de savoir si je dois faire un Bios de 1Mo avec 2 bios 4978.3 en les dupliquant? ou je peux flasher qu'une partie de la puce bank 2 et 3? J'aimerais vraiment avoir un peu de votre aide pour pas faire de conneries... ca serait con... Merci d'avance a ceux qui vont me repondre
Messages recommandés