wawa Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a possibilité de pouvoir mettre en ligne l'acces de sa xbox. Le but serai de pouvoir accedez a la xbox d'un pote qui a une puce et tout le reste ainsi que sa connection partagée. Dans les paramêtres Network de UnleachX, j'ai vu écrit Proxy, cela a t'il un rapport a ma recherche ? En utilisant Net transport, est-il possible de se connecter via ce "proxy" ? Enfin du moins est-ce possible ,si par exemple lâ maintenant je donne l'adresse de ma xbox (proxy et tout le reste) a un gars qui habite a l'autre bout du monde, de pouvoir s'y connecter et de farfouiller comme bon lui semble ? Aurevoir et merci. PS: Je vous prie de m'escusez, je me suis trompé de section en allant trop vite, si un modérateur passe par lâ, qu'il déplace ce topic dans un forum plus adéquate. Avec toutes mes escuses. Modifié le 26 mai 2005 par wawa
FrostBox Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 salut Je mis connait pas trop en poxy, mais je mis connait sur le forum et tu n'ai pas dans la bonne section. Mais rien empêche que tu fasse des tests avec ton gars a l'autre bout du monde @+
Streaming Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, Ca merche très bien -> je fais des mises à jour de clients comme ca, je configure Linux de gars comme ca, et etc... Si tu as un modem, c'est juste IP et MDP. Si tu as un routeur, c'est Forwarding et ca marche nickel.
wawa Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour, Merci mais je ne voit pas du tou ce qu'est le MDP ou encore le Forwaring.
Streaming Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Re, MDP -> Mot de passe. Forwarding -> Avec le routeur tu redirige un, plusieurs ou tous les ports vers ta Xbox. Mais ca peux marcher sans...
wawa Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Salut, Donc je vais tapez " ftp://192.168.000.2@xbox.xbox" sur mon Navigateur afin de me connecter a la xbox de mon potes a 300 mêtres chez lui via internet ? PS: sa ne marche pas en fesant cette méthode, est-ce que quelqu'un peut me dire précisement la maniere a suivre ? Merci Modifié le 27 mai 2005 par wawa
dawan Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut,Donc je vais tapez " ftp://192.168.000.2@xbox.xbox" sur mon Navigateur afin de me connecter a la xbox de mon potes a 300 mêtres chez lui via internet ? PS: sa ne marche pas en fesant cette méthode, est-ce que quelqu'un peut me dire précisement la maniere a suivre ? Merci lu, Oulala quelques confusions Petit coup de pouce : 192.168.0.2 dans ton exemple, c'est l ip PRIVEE de la console sur le reseau local de ton pote. Toi, si j ai bien compris, tu veux y acceder via le net donc ip publique. Concretement chez ton pote, tu redirige le port 21 (dans l interface de config de son routeur vers l ip PRIVEE de ta xbox (192.168.0.2 dans l exemple)) Tu lui dis aussi de te filer son ip publique (celle qui lui est donnée par son fourniseur d acces internet (82.10.20.30 disons ... )(s il a un dns c est encore mieux) Ensuite de chez toi : ftp://xbox:xbox@82.10.20.30:21 Le routeur de ton pote se chargera de rediriger vers sa xbox. ++
wawa Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, Le problême c'est que lui et moi même, nous partagons notre connections avec l'ordi donc je ne sait pas oû l'ordi sait qu'il a une xbox de connceté mise a part dans favoris reseau mais lâ c'est different, non ? J'ai tapez ceci : ftp://xbox:xbox@dns1 de wanadoo. mais sans succèe...
Streaming Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Salut, Vous partager la connection ? C'est à dire que vous êtes en réseau local ? Si oui, c'est encore plus simple: Il faut configurer le réseau "normalement" après il faut couper le FW. Et c'est bon, tu tape ce qu'il faut dans IE (Ou autre.) et c'est bon.
Fif47 Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Lut, non s'il fait pas de forwarding avec son pc, ça va taper dans le port 21 du pc... Or le firewall de xp ne le permet pas je crois.... (ou alors je sais pas comment faire) Utilise Wingate ou Winroute pour router vers ta xbox
wawa Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 Vous partager la connection ? C'est à dire que vous êtes en réseau local ? Exact. Wingate ou Winroute ne foutera pas de bazard dans mon PC ou ma connection j'éspère... Sinon, l'adresse que j'ai tapé est bonne ?
Fif47 Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Pour l'ip tu te connecte à l'ip internet de ton pote, mais c'est lui qui doit mettre Winroute...
wawa Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 L'ip internet de mon pote, c'est oû exactement qu'on peut la savoir?
nicolas8160 Posté(e) le 6 juin 2005 Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) est ce que quelqu'un pourrai recapituler??? parceque pour moi c pareil j'ai un pote qui habitte a 500m de chez moi et j'aimerai me connecter a sa console via ftp.aucun de nous deux n'utilise de routeur Modifié le 6 juin 2005 par nicolas8160
wawa Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Posté(e) le 7 juin 2005 est ce que quelqu'un pourrai recapituler???parceque pour moi c pareil j'ai un pote qui habitte a 500m de chez moi et j'aimerai me connecter a sa console via ftp.aucun de nous deux n'utilise de routeur Salut, Oui une sorte de tutoriel bien détaillé serai la bienvenue
dje_forever Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Slt, j'ai bien une solution pour vous. Vous essayer de lire, de comprendre, de résumer, vous testez et enfin vous faites un joli post que je me ferais plaisir d'épingler comme tutoriel. @+ Dje_forever
neutrOpik Posté(e) le 17 juin 2005 Posté(e) le 17 juin 2005 Salut... Un favoris réseaux (winXP ou 2000) partagé et après n'importe quel logiciels de connexion Bureau à distance et ça devrais marché... (oublie pas de configurer Router et Firewall)... Sauf que ftp://xbox@192.168.0.3:21 (le mot de passe est demandé ensuite, juste cocher se souvenir du mot de passe).. Je doit y aller mais si tu veux plus de détail je ferai les tests à la maison et je te reviendrez là dessus (je suis au travail en ce moment)... A+ neutrOpik
Streaming Posté(e) le 18 juin 2005 Posté(e) le 18 juin 2005 Tu peux mettre le MDP dans l'URL aussi : ftp://xbox:xbox@IPDELAXBOXSURLEWEB (Sans le :21 qui ne sert pas puisque le port 21 est déjà réservé pour le FTP.) Ou sinon, tu peux le mettre en lecture seule en autorisant le connection anonyme avec Unleash-X -> Tu vas dans les réglages et tu met "Yes" à allow anonymous conection. Dans ce dernier cas, pour se connecter, c'est ftp://IPDELAXBOXSURLEWEB
wawa Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 Salut, Merci dje pour m'aider a avoir retrouver ce topic Donc je n'ai plus besoins de reposer ma question a ce sujet cependant j'en ai une autre qui m'est venu a l'idée. Si sa fonctionne cette idée, est il possible que cela fonctionne dans l'autre sens ? Cependant, je ne croit pas qu'il existe le logiciel poir la xbox qui permet de se connecter a un autre apareil par internet, non ? Je tient a rappeler que j'utilise un "engin" livebox, que je ne possêde aucun firewall ni antivirus ni rien du tout (firewall windows désactivé). Donc merci a dje et a tout le monde. Merci d'avance.
Streaming Posté(e) le 2 décembre 2005 Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Bien sur c'est possible, la XBox avec Unleash-X fait serveur FTP, mais aussi client. Tu vas dans l'explorateur et tu vas dans la tab de droite, tu clique sur start et ensuite tu vas à l'option qui te permet d'établir une connection FTP. En premier il va rechercher d'autres XBox sur le réseau, ensuite tu pourras créer une nouvelle connexion réseau local ou par internet en spécifiant une URL ou une IP, mot de passe, login et etc... Voilà. Par contre, ne dit pas que tu n'as pas de Firewall, c'est la base du fonctionnement d'un AP comme la Livebox ! En outre, je pense que tu vas avoir de gros problèmes à établir une connection (Tout court ou juste stable.) avec une autre machine via internet, et le Forwarding ou la mise en DMZ n'y changera rien quelque soit la marque de la tienne. Quelle est ta Livebox ? Inventel ou Sagem ? Modifié le 2 décembre 2005 par Streaming
wawa Posté(e) le 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) Salut, Je pose un message eclair et je revient plus tard. Oui c'est un sagem Bien sur c'est possible, la XBox avec Unleash-X fait serveur FTP, mais aussi client.Tu vas dans l'explorateur et tu vas dans la tab de droite, tu clique sur start et ensuite tu vas à l'option qui te permet d'établir une connection FTP. En premier il va rechercher d'autres XBox sur le réseau, ensuite tu pourras créer une nouvelle connexion réseau local ou par internet en spécifiant une URL ou une IP, mot de passe, login et etc... Voilà. Par contre, ne dit pas que tu n'as pas de Firewall, c'est la base du fonctionnement d'un AP comme la Livebox ! En outre, je pense que tu vas avoir de gros problèmes à établir une connection (Tout court ou juste stable.) avec une autre machine via internet, et le Forwarding ou la mise en DMZ n'y changera rien quelque soit la marque de la tienne. Salut, Ont échangent pas mal de fichiers grâce a xb-ftp quand ont se retrouvent entres potes, exellent logiciel que j'ai mit un peu de temp a sair le clavier virtuel mais qui reste vraiment l'un des logiciels obligatoire dans une xbox malgré le manque peu etre d'une mise a jour niveau interface et certain blockage de la console parfois. Donc le ftp entre console je pense savoir faire correctement. Mais maintenant si je doit me connecter a lui par internet, il doit avoir partagé sa connection avec son pc être allumé et dans son dashboard ? ou peut il simplement être directement relier a son modem ou autres apareils ? Escuse moi, mais je saisi pas tu vas dans la tab de droite egallement c'est la base du fonctionnement d'un AP et et le Forwarding ou la mise en DMZ ,ces mots me sont compliqué pour l'instant.En tout cas merci d'avance et merci streaming pour avoir intervenu Modifié le 3 décembre 2005 par wawa
Messages recommandés