Yoshihiro Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 ...::::SMS PSP V0.3::::... Fait le 26/05/05 Emulateur Sega Master system & Gamegear V0.3 Nouveauté : 1 : Gamegear Fixé Ecran et pad . 2 : Bouton triangle pour retourné a la liste pendant le jeux fixé . ne fonctione pas avec les rom Zippé Fonctionement de emulateur : Placer le eboot.pbp dans x:\PSP\GAME\SMS\ et placé toute vos roms non Zippé dans X:\PSP\GAME\SMS\ROMS\ et voila vous pouvez joué a tout les jeux sega que vous voulez . Bouton : L && R : pour quiter l'emulateur rapidement et revenir a os psp TRIANGLE : est utilisé pour retourné a explorateur et chargé un autre jeux . ROND : c'est le bouton 1 du pad master system CROIX : c'est le bouton 2 du pad master system START : Pause toujours pas de son pour le moment Telechargement ici : Emulateur Sms et gamegear V0.3 Amicalement Yoshihiro
pspfab Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Salut Yoshihiro, Content de te revoir sur la scene PSP aprés tout ce que tu as apporté à la scene Xbox avec notamment le bios hackdevkit qui m'a bien été util Je viens de tester ton émule, super taf en si peu de temps, par contre dans ton poste de mercredi tu parlais de l'ajout du mode plein ecran et 16/9 avec la photo sur laquelle on le voyait, la tu ajouté à la v0.3 et c'est moi qui n'arrive pas à trouvé l'option, ou ce n'est pas encore intégré dans l'emul. Thx, Fab. Modifié le 27 mai 2005 par pspfab
Yoshihiro Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Posté(e) le 30 mai 2005 Salut Yoshihiro,Content de te revoir sur la scene PSP aprés tout ce que tu as apporté à la scene Xbox avec notamment le bios hackdevkit qui m'a bien été util Je viens de tester ton émule, super taf en si peu de temps, par contre dans ton poste de mercredi tu parlais de l'ajout du mode plein ecran et 16/9 avec la photo sur laquelle on le voyait, la tu ajouté à la v0.3 et c'est moi qui n'arrive pas à trouvé l'option, ou ce n'est pas encore intégré dans l'emul. Thx, Fab. Merci pour ton message fab bas je n'ai pas encore ajouté c'est option bientot il y serons je vais ajouté le son en meme temp . Amicalement Yoshihiro
Messages recommandés