Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

jai installer anod-x et quand je passe par x-select , il revient toujours a x-select

Jouvre ma box , jappuie sur Y(bouton de anod-x), lecran devient tou noir et revient a x-select..

merci

Modifié par Vincent14
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut plt,

Désolé, ton post est passé "inaperçu". A vrai dire, je n'ai jamais utilisé XSelect, mais il n'y a pas de raison particulière à ce qu'il ne boot pas correctement avec. Essais de réinstaller completement AnOd-X et tiens moi au courant.

++

Posté(e)

Salut plt,

Bon la v1.02 est terminé et je m'apprétais à l'envoyer en beta test lol. Je me donne 2h/3h encore ce soir pour installer XSelect et voir ce qui peux poser problème...

++

Posté(e)

Re,

Bon j'ai testé avec XSelect 0.9 lancé en dash principal ou depuis c:\apps\xselect\, dans les 2 cas avec AnOd-X 1.01 installé sur C:\, sur C:\Apps\ et sur E:\test\, dans tous les cas, aucun problème de boot...

Je ne sais pas vraiment quoi te dire.. Tu as créé toi même ton fichier de config ou tu as laissé XSelect recherché les dash ? Sinon, supprime la save de XSelect, vérifie que tu sois en 0.9 sinon upgrade et ensuite, au boot, lance la recherche auto des dash et sélectionne celui d'AnOd-X.

++

Posté(e)

je vais réréessayer avec un nouveau chemin de destination ( je met anodX en app , en le recherchant par xselect)

a+

Posté(e)

J'ai belle et bien Xselect 0.9 , changer le chemin de destination , rechercher et puis ca ne marche pas...

Posté(e)

oui , sur ce coté il n'y a aucun probleme

Mais sa membete de toujours passer par un dash pour aller sur un autre dash ... si tu vois ce que je veux dire..

Invité TNTbox
Posté(e) (modifié)

salut moi aussi j'ai essayé xselect rien que pour voir si ça marchait car je ne l'utilise pas, en faite ça marche....

donc tu as un prob, mais je sais pas lequel car xselect9+anod-x v1.1 = ok.

edit : merci Dje

Modifié par TNTbox
Posté(e) (modifié)

donc je vais essayer divers manipe et si ca marche je vous tien au courant ;)

merci quand meme de maider , c'est sympa :)

Modifié par plt
Invité TNTbox
Posté(e)

penche toi sur la conf de ton xselect

moi j'ai anod-x a la racine de F: directement.

le cache pas dans un répertoire c'est peut etre ça ton prob

Posté(e)

OUAIS ca marche

Jai placé AnodX à la racine de c: et voila que sa fonctionne

Un GRAND merci a TNTbox et à tout ceux qui mon aidé

:)

Invité TNTbox
Posté(e)

woot oué super happy for U :oki: t'avé mal bidouiller un réglage :lol:

a++ ta ka mettre des skins mtn :)