plt Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) Bonjour, jai installer anod-x et quand je passe par x-select , il revient toujours a x-select Jouvre ma box , jappuie sur Y(bouton de anod-x), lecran devient tou noir et revient a x-select.. merci Modifié le 15 juin 2005 par Vincent14
KaMbiOkIkA Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 Salut plt, Désolé, ton post est passé "inaperçu". A vrai dire, je n'ai jamais utilisé XSelect, mais il n'y a pas de raison particulière à ce qu'il ne boot pas correctement avec. Essais de réinstaller completement AnOd-X et tiens moi au courant. ++
plt Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 toujours même chose , je vais essayer la version 1.2 lors de sa sorti
KaMbiOkIkA Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Salut plt, Bon la v1.02 est terminé et je m'apprétais à l'envoyer en beta test lol. Je me donne 2h/3h encore ce soir pour installer XSelect et voir ce qui peux poser problème... ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Re, Bon j'ai testé avec XSelect 0.9 lancé en dash principal ou depuis c:\apps\xselect\, dans les 2 cas avec AnOd-X 1.01 installé sur C:\, sur C:\Apps\ et sur E:\test\, dans tous les cas, aucun problème de boot... Je ne sais pas vraiment quoi te dire.. Tu as créé toi même ton fichier de config ou tu as laissé XSelect recherché les dash ? Sinon, supprime la save de XSelect, vérifie que tu sois en 0.9 sinon upgrade et ensuite, au boot, lance la recherche auto des dash et sélectionne celui d'AnOd-X. ++
plt Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 je vais réréessayer avec un nouveau chemin de destination ( je met anodX en app , en le recherchant par xselect) a+
plt Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai belle et bien Xselect 0.9 , changer le chemin de destination , rechercher et puis ca ne marche pas...
KaMbiOkIkA Posté(e) le 9 juin 2005 Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, Et en le laissant dans son repertoire actuel, si tu le lances d'un autre dash, il se lance quand même ? ++
plt Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 oui , sur ce coté il n'y a aucun probleme Mais sa membete de toujours passer par un dash pour aller sur un autre dash ... si tu vois ce que je veux dire..
Invité TNTbox Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) salut moi aussi j'ai essayé xselect rien que pour voir si ça marchait car je ne l'utilise pas, en faite ça marche.... donc tu as un prob, mais je sais pas lequel car xselect9+anod-x v1.1 = ok. edit : merci Dje Modifié le 10 juin 2005 par TNTbox
plt Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 (modifié) donc je vais essayer divers manipe et si ca marche je vous tien au courant merci quand meme de maider , c'est sympa Modifié le 10 juin 2005 par plt
Invité TNTbox Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 penche toi sur la conf de ton xselect moi j'ai anod-x a la racine de F: directement. le cache pas dans un répertoire c'est peut etre ça ton prob
plt Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Posté(e) le 10 juin 2005 OUAIS ca marche Jai placé AnodX à la racine de c: et voila que sa fonctionne Un GRAND merci a TNTbox et à tout ceux qui mon aidé
Invité TNTbox Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 oué super happy for U t'avé mal bidouiller un réglage :lol: a++ ta ka mettre des skins mtn
KaMbiOkIkA Posté(e) le 10 juin 2005 Posté(e) le 10 juin 2005 Salut, Mais meme dans un sous-repertoire ca fonctionne... ++
Messages recommandés