caution42 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Bonjour à tous, Voila je croix que j'ai f une boulette... j'ai reflashé ma xbox et puis plus rien enfin si: elle démarre puis s'arrete puis redemare puis s'arrete et redémarre: a la fin elle clignote Orange vert ... Si je m une executer 3 dans ma xbox y a t il des chance pour que cela reparte étant donné que ce chips ne fonctionne pas comme les aladins.... Merci Caution ps : reflashé avec le CD de ms SDK et oui je c je ne suis pas tres intéligent!
Streaming Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, Vas y Rex, cherche, cherche !!! Où qu'elle est la question ? A pas ? Ok, allez viens Rex, on va promenner...
jp33 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Si, si, c'est là: Si je m une executer 3 dans ma xbox y a t il des chance pour que cela reparte étant donné que ce chips ne fonctionne pas comme les aladins.... Bon, il a oublié le "?", ok ..... Si tu met une puce, tu pourras relancer ta machine mais n'espère pas pouvoir re-flasher ton TSOP ... Bon, Rex, au pied maintenant ... on rentre, aller ....
Messages recommandés